delphineboonkens 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voilà.. j'ai la grande chance d'être invitée par lucien gruss à faire 8 dates de spectacle avec lui en Juillet Aout .. mais il y a un problème de logement .. je cherche donc quelqu'un de sympa qui pourrait m'héberger en Juillet Aout près de Uzès en France (NImes) dans le SUd .. si vous connaissez quelqu'un (de confiance) merci de penser à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Euh je peux pas te dépanner mais en tout cas FELICITATION :fêtee: :fêtee: C'est une chouette opportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 avril 2007 delphineboonkens a écrit:voilà.. j'ai la grande chance d'être invitée par lucien gruss à faire 8 dates de spectacle avec lui en Juillet Aout Je sais pas t'aider non plus mais quel honneur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vii.. merci mais faut que je trouve un logement :( et c'est galère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai des amis dans le sud, je vais le demander s'ils ne connaissent pas quelqu'un du coté de Nîmes. Eux , ils sont à 160 km de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ho ça c'est super gentil!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai fais suivre le message à une assoc qui comprend pas mal de Français. As-tu des dates précises ou ce sont les deux mois ?? (Ca faitt long deux mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui c'est 2 mois car on a des représentations tout les vendredis et samedi de juillet et aout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ok, comme ça si on me demande, je sais quoi répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Waouw, félicitation Delph :happy: Tu deviens une grande star dis donc! Pour ce qui est du logement, malheureusement je ne connais personne là-bas, je peux juste te conseiller un petit hôtel très sympa aux Saintes-Marie-de-la-Mer (le Mas des Lys), mais je ne pense pas que ça t'intéresse. Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est super !!! N'oublie pas de nous rapporter plein de photos. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites