Invité Posté(e) le 27 avril 2007 QQs photos de Minos cet année avant qu'il ne soit malade. C'était un bac qd même. Je réalise les dégats seulement ce soir en retrouvant ces photos, ça me fait peur de le voir si moche mmt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Il est magnifique! Qu'est-ce qu'il a exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 quelle belle photo : la seconde , en N et B, dans le bois ! :cheers: Comment va-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Boite tj mais a retrouvé le moral. Repos au moins 6 mois et je dois faire une IRM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ouch! Pas de chance... Bon rétablissement petit cheval... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est magnifique ton Minos et je suis désolée de ce qui arrive tu le sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Il est vraiment beau! Et c'est que la deuxieme photo ds les bois whaouu superbe! Allez courage, j'espere que tout ca va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Courage Je suis sure qu'il va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 il est vraiment bau ,il vas ce remettre d'aplond dans un rien de temps et puis apres ca serrat encore mieux,courage petit cheval, courage moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il est superbe. Courage, 6 bons mois de patience et j'espère de tout coeur rentrera dans l'ordre. Plein de courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 il est trés beau la 2eme photo est plein de courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'aime bcp la photo en noir et blanc, la ptite barre naturelle... Bah et console toi, on guérit après avoir été malade! Allez, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oh c'est vrai qu'il est super beau ton loulou, je te souhaite beaucoup de patience, t'en fais pas une fois que tu sais le temps que tu as à attendre, ça passe plus vite que ce qu'on pense, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Merci, ce qui est presque sur c'est qu'il sera cheval de loisir seulement si il peut être remonté. Ce qui me remonte le moral c'est que j'ai trouvé un chouette endroit en France pour le mettre avec des gens super sympa qui ont déja proposé de me laisser monter leur chevaux pour ne pas rester a pied, ça m'a touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 et il a qi exactement minos? excuse moi la question on te la surement déja demander mais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites