Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Voilà mon cherryyyyyyyyy. Bambou, cochon d'inde rosette. Les parents ont préféré à un cheval, mais moi je veux bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Elle est super mignonne! J'aime beaucoup les cobayes c'est trop sympa comme animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ils est superbe! j'adore ces ptites betes... mais je suis allergique... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Moi aussi, donc ce sont mes frères qui se chargent de changer la cage, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 avril 2007 rho moi aussi j'avais un rosette comme ca de la meme couleur trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 30 avril 2007 Mil' a écrit:Voilà mon cherryyyyyyyyy. Bambou, cochon d'inde rosette. Les parents ont préféré à un cheval, mais moi je veux bien les deux J'ai une jolie famille de poils à rosette à la maison dont une assez semblable à ton cheryyyyyyyyyy mais je ne sais pas insérer de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Quelle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ca, c'était quand il avait trois mois... Le voici maintenant : Il a les poils tellement longs qu'on va devoir lui couper!!! Pour mettre tes images, Lydie, il faut que tu cliques sur le lien qui suit, tu fais "parcourir", tu choisis ton image et tu fais "upload road". Tu vas alors avoir des liens en dessous ton image, tu fais "copier/coller" sur le 2ème si tu veux l'image. Si tu veux juste le lien, tu fais"copier/coller" sur le 1er. Un conseil, mets le lien dans tes favorits! Voilà, si tu as un problème, envoie-moi un mp! http://imagesjack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ah c'est sur que niveau taille ça prend moins de place qu'un cheval En tout cas il est bien mignon ce petit. J'en ai eu un aussi mais il est mort 1 mois aprés que je l'ai eu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il est superbeeeeeee :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Thank you!! "Eh mon cherryy, t'as vu avec ta tite bouille t'es une star!" *Déglingue * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trop chou! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites