mushu1005 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Voila juste un article sur lui, car le prmier mai monsieur aura deja 14 ans et le 10 mai cela fera 11 ans que j'ai la chance de l'avoir à mes cotés. Que du bonheur avec lui.... Si mes photos vous plaisent vous pouvez aller voir la suite sur mon skyblog magnumedon.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Il est magnifique ton bonhomme! J'adore la photo portrait ou l'on ne voit que sa tete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Il est vraiment très beau! Bcp de bonheur pour vos 11 prochaines années ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Belle série de photos et très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il a une bonne bouille ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 Il est vraiment magnifique, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites