Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

Valentin cours de dressage...

Messages recommandés

Hier séance HOT dans tous les sens du terme!







Je suis assez contente de notre travail! Les éperons y sont pour beaucoup, car Monsieur est un peu froid à la jambe, et j'ai du parfois les utiliser de façon expressive pour que Val travail!
Ceci dit ce cheval est un ange!
Pour la position il y a du boulot, mais là aussi j'y arrive petit à petit.

Comme d'hab, j'ai des doutes sur la technique pour l'insertion de photo, mais je compte sur vous!lol! MICI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE,
ça marche!lolololol!
Au fait regarder pas la couleur de mon visage! Je souffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dis!

Bah moi je trouve ta position très bien!

Tu viens dimanche prochain en concours ou en spectateur? moi je fais deux reprises la bucéphale et la pégase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité à y participer mais pour les "vieux" il n'y a que la L4, j'ai eu peur en lisant la reprise!
Le cross me tentait, mais....Le mais en dit long!!!!!!!!!!
D'abord je dois apprendre à ne pas me mettre la pression après ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
J'ai hésité à y participer mais pour les "vieux" il n'y a que la L4, j'ai eu peur en lisant la reprise!
Le cross me tentait, mais....Le mais en dit long!!!!!!!!!!
D'abord je dois apprendre à ne pas me mettre la pression après ça ira mieux!


non! tu px faire les reprises en dessous, enfin c sutpide, je le prenait plus ds l'autre sens, si ta pas 18 ans tu px pas faire la L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deéjà une bonne chose!
Je vais voir avc Dom, il est véto de garde pour le concours mais j'ai des doutes quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
C'est deéjà une bonne chose!
Je vais voir avc Dom, il est véto de garde pour le concours mais j'ai des doutes quand même.


Enfin je pense que c'est comme ça hein, je ne vois pas pq tu ne pourrais pas faire une E si ton cheval n'est pas prêt pour une L, c'est abérant si c'est comme ça!
Mais dans le doute, sonne quand mm a patricia p-e, je ne vois rien ds le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur leur programme, que j'ai vu que pour les adultes c'est la L4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
C'est sur leur programme, que j'ai vu que pour les adultes c'est la L4!


ben ui je sais, mais je pense que c'est plustot dans le sens ou si tu n'es pas adulte, tu ne px pas la faire, mtn je ne suis pas sure, mais je te dis dans le doute téléphonne a patricia et Dimitri, si tu vx le numéro je l'ai si tu ne l'a opas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui je l'ai les connais assez bien, c'est chez eux que j'ai rencontrer Shaver la première fois, il y a plus de deux ans maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les adultes n'ont normalement pas le choix de leur reprise, demande à participer "hors concours" en faisant la reprise de ton choix, ça peut être intéressant aussi, non ?

Bon courage et bon amusement... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème n'est pas le dressage, c'est plutot le cross et l'obstacle, mais je vais leur téléphoner, pour avoir plus d'infos.
Cm par ex doit - on participer obligatoirement aux 4 épreuves? Parce que le gymkhana, ça me tente pas vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Le problème n'est pas le dressage, c'est plutot le cross et l'obstacle, mais je vais leur téléphoner, pour avoir plus d'infos.
Cm par ex doit - on participer obligatoirement aux 4 épreuves? Parce que le gymkhana, ça me tente pas vraiment!



non tu n'es pas obligé de tout faire!

Moi je ne fais que le dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette loulou!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, hum hum, je sais...haaaaaa au secour j'étouffe, t shirt trop serré tout d'un coup........lol...Ok pas comique....
Good bye...
Merci encore quand même!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...