Toucan1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Petit montage, avous de deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 28 avril 2007 facileuhhhhh!!!!! Même "trucés' je reocnnais :p allez les autres, c'est super facile! Je ne le dis pas, mais je suis sure de ma réponse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et oui, trop facile... aux autres de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je sais aussi qui c'est, et c'est joli d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon on veut des noms hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11053689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 avril 2007 jai ma petite idée hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi jche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon qqun le dit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon jcommence: il s'agit de de de....... ca commence par V et ca fini par E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ah bon!!! t'es sûre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bahiablanca a écrit:ah bon!!! t'es sûre??? mdrr!!! et sn cheval il 'appel comment encore? ya pas un O dendan? pgffffffffffff sais plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 un tit indice svp? allez mais aidez moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vous la connaissez tous, elle tourne en M10.Et elle fait d'énormes progrès. Elle est belge, c'est de bonne augure pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ahahah moi je saiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss !! Qui sais pas ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Toucan a écrit:Vous la connaissez tous, elle tourne en M10.Et elle fait d'énormes progrès. Elle est belge, c'est de bonne augure pour l'avenir. Moi aussi je sais qui c'est et je peux ajouter qu'elle a d'énorme talent et de mériteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mouhahahaa vous me flatez dis donc... Heu le fait que je sois ne changera à mon avis pas grand chose au dressage , mais bon c'est permis de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 virginie orlando a écrit:Mouhahahaa vous me flatez dis donc... Heu le fait que je sois ne changera à mon avis pas grand chose au dressage , mais bon c'est permis de rêver... ah ah faut pas dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 mai 2007 virginie orlando a écrit:Mouhahahaa vous me flatez dis donc... Heu le fait que je sois ne changera à mon avis pas grand chose au dressage , mais bon c'est permis de rêver... n'importe quoi!!!! Tu y arrivera bien plus que tu ne le crois, j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 libelluuule a écrit:virginie orlando a écrit:Mouhahahaa vous me flatez dis donc... Heu le fait que je sois ne changera à mon avis pas grand chose au dressage , mais bon c'est permis de rêver... n'importe quoi!!!! Tu y arrivera bien plus que tu ne le crois, j'en suis certaine! Et moi aussi ! :happy: Ahah au ft Virgi, je vais venir visiter tes écuries pour une pension pouliniere et/ou poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites