Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Shamir et O'Rumel...

Messages recommandés

... se sont trouvés des affinités ce matin !

Grande première pour O'Rumel moi (vu que son "pôpa" est en Algérie), sa "môman" l'a chargé dans le van (2 secondes pour monter) et zou, direction Néthen où Florence et Shamir sortaient avant leur course de demain...

J'aurais voulu prendre Fossette et proposé à Zzz de monter le petiot mais Fossette est infernale voire vicieuse et je la laisse à Freddy qui s'en occupera dès son retour :twisted: (ce serait bête de me prendre une gamelle que je sens arriver 10 jours avant mon opération,non ?)

O'Rumel descend du van cool, se dit juste"tiens,suis jamais venu ici, môa"...

Zen , mon bonhomme, comme toujours et rare pour un Anglo-Arabe...

Je le prépare et pars à pied, à la rencontre de Florence...

Mais , tout à coup, on stoppe : pause grignotage sur une aire herbeuse (ben oui,Jill devant rester en box ce jour, personne au pré, pas de jaloux ainsi..et surtout pas de stress pour Jillou)...

Arrive enfin , pile à l'heure-j'adoooore- Shamir !
Reniflage protocolaire entre les deux hongres qui apprécient fort (et même plus, chhuuuuttt Embarassed ) cette prise de contact et ...à nous la forêt de Meerdael, théâtre de nos entrainements ...

15 km de pur bonheur : les chevaux s'entendent à merveille (Florence et moi aussi, tiens, qui l'eut crû ?), il fait bon dans le bois...On a fait que du pas: faut préserver Shamir qui fait une 2X2O km demain...mais on est partis presque 2h30 quand même...

On se quitte, non sans que Florence aie effectué quelques centaines de mètres sur le dos de mon grand chéri d'amour...Ben wouais, j'aime bien le voir monté par quelqu'un d'autre car ainsi je peux l'admirer ( drunken plaisir égoïste d'une proprio comblée par son poulain...)

Au van, O'Rumel mange sa ration consciencieusement. je lui offre de l'eau,il vide quelques litres d'un seul trait, j'en remets et il boit, il boit... :cheers:
Il est en effet important qu'un futur -champion ?? - endurancier apprenne à se restaurer et à s'abreuver DES qu'on lui présente un seau...

O'Rumel monte à nouveau dans le van sans l'ombre d'une hésitation : c'est est un jeune ado sage et qui ne fait pas ses 5 ans tant son comportement est raisonné et mâture... :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Oh qu'il est grave ce gros loulou! :cheers:

Et toujours aussi beau I love youbutterfly


Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben chouette dada!!! Et tres beau pour ne rien gacher!
Bonn route pour demain! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paisiblesara a écrit:
Et ben chouette dada!!! Et tres beau pour ne rien gacher!
Bonn route pour demain! Very Happy


MERCI à toi !
Mais, moi, demain, je fais une l'assistance d'un jeune cheval à Recht sur la "fameuse" ( :evil: ) 2X40 km ... Florence va courir, elle, 2X2O km ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez du bien vous amusées ! :happy:

Dommage qu'il n'y ai pas de photos, s'il y a une prochaine fois, on veut des photos. Laughing

Je ne l'ai jamais dis mais : O'Rumel a un regard magnifique ! Tellement expressif... Ca m'en donne des frissons ! (bien entendu, il est beau de partout, mais ce regard.... I love you !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:

Je ne l'ai jamais dis mais : O'Rumel a un regard magnifique ! Tellement expressif... Ca m'en donne des frissons ! (bien entendu, il est beau de partout, mais ce regard.... I love you !)


Tu as raison : avant,quand le poulinou est arrivé en Belgique (novembre 05) j'avais l'impression qu'O'Rumel me transperçait tant son regard était intense et profond ! Je me sentais petite sous ses regards insistants qui me sondaient !


Et comme je l'ai dit à Florence hier : quoi qu'il arrive, O'Rumel ne m'a pas déçue et d'ailleurs, il ne me déçoit jamais et je pense que nous sommes unis, grâce à LUI, par une intense confiance mutuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je t'assure que ca me flache à chaque photo, l'oeil brillant et ce regard "intense" (tu as trouvé le mot exact pour définir ma pensée!)...

Je crois que je me sentirais toute petite aussi face a un regard pareil, j'ai trèèèsss rarement vu cela.

Ca lui donne un de ces charme en plus ! Laughing Il doit en faire craquer ! Razz

Hésites pas a mettre d'autres photos, moi perso, je suis fan ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken

Une belle journée ensoleillée, une jolie forêt et deux adorables chevaux, que demander de plus ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Prune, c'était nickel Very Happy

Sous le soleil et dans la belle forêt, tranquillement, chevaux très bien ensemble qui se gratouillaient les fesses comme des vieux cop's, cavalières intarissables (d'ailleurs on a fait plus long que je ne le prévoyais!), que demander de plus sinon à recommencer?!

O'Rumel est un régal, je vous souhaite qu'il continue comme ça, et dans vos mains, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment trés beaux O'Rumel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en voilà encore qui se sont bien amusés ce w-e.

C'est vrai qu'O'Rumel il a un sacré oeil (enfin deux !) qui crève l'écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c'est quand qu'on va le voir en vrai :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: flower :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh qu'il est beau , sur la première photo, il a un regard d'innocent, ca me fait un peu penser au regard de ma chienne quand elle a fait une bétise ! 11 Trop craquant !

Moi aussi, je viendrais bien le voir rien que pour voir ses "beaux yeux" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...