Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qand

Messages recommandés

Invité
qand je lit tout les commentaire sure les chevaux malade ou blesser sur ce forum je me dite même que mes chevaux a moi ne sont pas des champignons je suis qand même un venard car ils sont en tres bonne santé et je sait combien que nos petit cheries sont fragile et combien que on ce y atache et que on est maleureux qand ils vont mal alors jé que une chose a dire a tous ceux qui sont qq part dans une galére (maladie ou blessure) courage vous ete pas seul nous somme avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Baudet, cela valait la peine d'être dit : être positif fait du bien à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais t a pas un truc pour positivé mon moral a moi....? mon cheval ne veut pas rentrer dans un van....
en fait il se paye de ma tete....
suis déséspérée.....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
merci mais t a pas un truc pour positivé mon moral a moi....? mon cheval ne veut pas rentrer dans un van....
en fait il se paye de ma tete....
suis déséspérée.....:(


ha cest pas rien ca ,mais avec de la pascience ca doit aller ,il faudra peut ce y mettre a plusieur pour y arriver sans trop la brusquer,la habituer aux precence du van ,puis garé le van avec le tape-cul ouvert la faire travailler tout pres du van, ex..... dificill a expliquer qand on est loin et que on ne voit pas la reaction cu cheval,mais en resumer cest tres bien expliquer dans les 7 jeux de pat parelli ci tu connait qqun qui a e bouquin ca vaut la peine ,désolé mais en etant loin je ne peut pas faire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca m'affole plutôt quand il y a beaucoup de malades car je me demande un peu ce qui risque de nous tomber dessus.
Mais je suis toute disposée à apporter mon soutien tout en croisant les doigts que ca n'arrive qu'aux autres lol!

Prompt rétablissement convalescents et plein de courage aux proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir mis ce post Baudet.

Merci pour le soutien (et il est important) des membres de ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un beau message.

Bons retablissements aux convalescents et un enorme courage aux propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
merci mais t a pas un truc pour positivé mon moral a moi....? mon cheval ne veut pas rentrer dans un van....
en fait il se paye de ma tete....
suis déséspérée.....:(


Coucou, moi j'avais le mm problème avec ma jument et je l'ai pfs encore aujourd'hui et pour moi un truc qui fonctionne super bien ,c'est lui mettre un antérieur sur le tape cul, puis l'autre et y aller progressivement, avancer à chaque fois un peu plus son antérieur, jusqu'a ce qu'elle soit obligée d'avancer. Enfin pour moi ça marche très bien comme ça, il suffit de lui mettre un antérieur et elle monte direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
tygrine a écrit:
merci mais t a pas un truc pour positivé mon moral a moi....? mon cheval ne veut pas rentrer dans un van....
en fait il se paye de ma tete....
suis déséspérée.....:(


Coucou, moi j'avais le mm problème avec ma jument et je l'ai pfs encore aujourd'hui et pour moi un truc qui fonctionne super bien ,c'est lui mettre un antérieur sur le tape cul, puis l'autre et y aller progressivement, avancer à chaque fois un peu plus son antérieur, jusqu'a ce qu'elle soit obligée d'avancer. Enfin pour moi ça marche très bien comme ça, il suffit de lui mettre un antérieur et elle monte direct!


merci pour vos encoaragement mais la ca tien du désespoir meme avec cette méthode....

on a tout essayer dans le calme de 8h30 du mat jusqu a 13h

ensuite un ami est venu et lui a foutu le cereta sur le nez et ca a pris 3 sec pour le rentrer mais dans un camion et plus dans le van ( car le van devait partir)
ensuite en licol, sortir et rentrer dans le camion ca été super
mais demain comment va t il réagir..???:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
C'est vrai que c'est un beau message.

Bons retablissements aux convalescents et un enorme courage aux propriétaires.



Je me joins a toi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Jujuuu a écrit:
C'est vrai que c'est un beau message.

Bons retablissements aux convalescents et un enorme courage aux propriétaires.



Je me joins a toi :cheers:


Moi aussi, bon courage a tous et à moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis aussi avec I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...