Invité Posté(e) le 29 avril 2007 La semaine passée au cours d'obstacle nous avons "essayé" de passer à 2 sur une barre et pour une première fois ça ne s'était pas trop mal passé Nous avons retenter la chose hier au cours et qq'un nous a filmé... C'est dur dur d'être synchro mais pour la deuxième fois je trouve ça pas mal (la qualité est pourrie sorry ) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Chouette video!! Et pour une deuxieme ben, c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouch, faut le faire! Moi j'oserais jamais! Et faut avoir une fameuse confiance de la part des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pas mal du tout!!! faut être sur des chevaux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 virginie orlando a écrit:ouch, faut le faire! Moi j'oserais jamais! Et faut avoir une fameuse confiance de la part des chevaux... Oui on s'est assuré que côte à côte ils ne faisaient rien et apparemment ils s'entendent bien les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oma tite caline qu'est ce qu'elle me manque :p alalala vous vous débrouillez comme des chefs en tout cas faudra que je vienne voir ca en vrai lol bravo a tous les deux PS : je suis contente de revoir kazan sauter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :happy: En plus c'est super haut!!! WAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 avril 2007 faut pas voir peur du chandelier!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est une superbe expérience et sensations!Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super !! J'aurais pas osée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Merci C'est clair qu'on pense bien à rentrer ses pointes de pied et à faire gaffe aux genoux à cause des chandeliers mais c'est super comme sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super!!! Faudra que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Waouw super :cheers: ca doit etre génial les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Génial les vidéos Lise et c' cool de t'avoir vue aux portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 oui ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites