celine_v 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voilà ma jument psa a eu 3 ans hier...Elle progresse de mieux en mieux.Je suis fière de tout se qu'elle fait.J'ai même su la doucher entièrement alors qu'elle ne supporte pas sa... Bon anniversaire à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle est très jolie Bon anniversaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon anniversaire en retard à elle alors Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 waw elle est magnifique j'aime bcp mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très jolie ! Ca fait drôle la photo comme ca "d'en bas", mais ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle est vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elle est superbe et joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à elle :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 3ans et pas encore toutes ses dents... en tout cas toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites