Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Assurance collique ?

Messages recommandés

J'aimerais assurer mon cheval en cas de collique.
Qui en a une ?
Combien?
Quelle compagnie d'assurance ou quel assureur ?
Merci d'avance holliday

tu peux prendre une assurance colique uniquement chez ethias.

faut être licencié à la ligue et ça coute 25€ par an. les frais sont remboursés à hauteur de 2000€.

Invité
assurances CAVALASSUR mais je sais pas ce qu'ils assurent exactement

ludy69 a écrit:

cavalssur n'assure pas en belgique, je m'étais renseignée car pas trop chers.

mon cheval est assure chez gepl a liege (ethias) je paie 52.50 un truc comme ca il faut que tu sois assure a la lewb avec la licence min L 01 j'entame ma 2 eme année chez eux . j'ai pris la licence l 01 qui etait obligatoire dans le manege ou j'etais et par la meme occasion je me suis dit vaut mieux etre prevoyante , je touche du bois je n'ai rien questions collique avec mon loulou mais j'ai deja des amies ayant cette assurance qui on dur faire intervenir l'assurence et ca couvre tout le sejour ( attention dans le cas d'une chirugie pour une collique normalement on n'opere qu'une seule fois un cheval de ca car si votre cheval fais une autre collique et qu'il faut reopere ce n'est pas possible enfin soit disant t gepl est au courant mais l'annee passe j'ai une amie qui du faire opere son cheval 2 fois sur 3 sem de temps gepl ne croyait pas c'etait possible maisle cheval a bien ete opere gepl a paye les 2 operations et le cheval esttoujours vivant )

voici le lien de gepl http://www.gepl.net/content.php?id=106

Celle d'Ethias existe encore ? Quand j'avais téléphoné fin de l'année dernière, on m'a répondu qu'ils allaient la supprimer...

Et à ma connaissance, Cavalssur en Belgique, c'est Watinco.

ptiteblue a écrit:
ludy69 a écrit:

cavalssur n'assure pas en belgique, je m'étais renseignée car pas trop chers.

Maintenant si je pense, via Watinco

Priska a écrit:
Celle d'Ethias existe encore ? Quand j'avais téléphoné fin de l'année dernière, on m'a répondu qu'ils allaient la supprimer...

Et à ma connaissance, Cavalssur en Belgique, c'est Watinco.

IDEM

mais une new assurance vient de sortir qui a l'air TOP et fait concurrence à de BUYL sans visite véto.. c'est http://www.tolrip.eu/crbst_2.html

MP moi pr d'amples infos sur cette assurance qui propose des polices très intéressantes..

orlando1 a écrit:
Watinco

aussi watinco Smile

J'ai assuré ma jument en country1 pour mortalité, vol, ... à sa valeur d'achat et j'ai pris le complement colique chirurgical à hauteur de 3500€ pour 288€ / an. L'option colique seule doit couter aux alentour de 123€ / an. Le tout chez un assureur MMA.

• Créer...