libelluuule 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors qui a été? Moi je suis allée aujourd'hui, j'ai vu des chevaux magnifiques! pleins de cavaliers, logique lol! Philipe lejeune sur Texas a fait un sans faute ds les 7 ans, mais je n'ai aps su restée pour le barage. J'ai fais pleins de photos, et une vidéo de dirk, je vous metterais tout ça tnt ou demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut,sais tu ce qu'a fait Contact van de Heffinck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 29 avril 2007 orlando1 a écrit:salut,sais tu ce qu'a fait Contact van de Heffinck? euh non, mais tu px aller voir sur le site: http://www.jumpingmaubeuge.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hi hi le cheval que philippe montait "texas" je l'ai monté lol j'aurai bien voulue aller à maubeuge en fait :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tif a écrit:hi hi le cheval que philippe montait "texas" je l'ai monté lol j'aurai bien voulue aller à maubeuge en fait :( roh la chance! Pouvoir monter un superbe cheval comme ça! Moi je bavait devant bah ya chaque année Tif, tu pourra aller l'année prochaine! Et le pârc la bas! splendide! Je vous met juste une photo que j'ai faite du prc: deux-trois photos en vitesse: le reste pr demain! Merci de ne pas prendre mes photos, pas encore eu le temps de mettre un copyright dessus! ou alors vous me le dite si vs en prenez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 très sympa tes photos, tu en as mise une de philippe et de carlina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tif a écrit:très sympa tes photos, tu en as mise une de philippe et de carlina ah oui? je ne sais pas, moi je m'y connais pas bcp en cavalier d'obstacle! C'est laquelle? Enfin je ne les reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 libelluuule a écrit:tif a écrit:très sympa tes photos, tu en as mise une de philippe et de carlina ah oui? je ne sais pas, moi je m'y connais pas bcp en cavalier d'obstacle! C'est laquelle? Enfin je ne les reconnais pas c'est la 4ème en partant du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites