Morgane18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est génial de la voir heureuse comme ça! Le box qui donne sur l'extérieur c'est le top! Et là bas tu as piste couverte etc? c'est une grosse écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Super, ça ne peut aller que mieux mmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je pensait pas que les prairie etait si grande lol Je suis super contente pour toi et ta jument, encore un mois et sa sera le mien qu'on vera joué comme ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 SUPERBE, sa fait vraiment plaisir ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 c'est vrai que le pré, rien de mieux pour le mental d'un cheval !! je suis à la recherche d'une pension pour mon cheval, et je désespère de trouver des prairies ... j'ai déjà vu ta jument d'ailleurs ^^ pourrais tu me dire où est ta pension ? si y a de la place tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très jolies photos, elle est vraiment jolie ta Ratina C'est sur que les prairies vont lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ha je suis contente de lire que tout s'est bien passé et que la Miss a déjà pu profiter un peu des prairies!Il y a de l'espace là-bas ca c'est sur,de plus vu la superficie et le nombre des chevaux, les prairies sont toujours bien fournies!Très contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 trés joli ta miss elle a l air heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonne chance pour la suite. elles sont superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Que du bonheur !!! C'est beau à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 super ca, rien de tel que la verdure et le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 jolies photos , la jument a l'air si heureuse dans son pré ell est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Superbes photos je suis super contente que tu aies changée d'écurie et je suis sure que ratina sera bcp mieux d'ailleurs ça se voit déjà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est génial de la voir comme ca!! c'est vrai que c'est une tres chouette écurie! tout ne pourra que bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Super les photos, elle va être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ce sont tous des délinquants, ils aiment tous l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites