gibsy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sur 80cm... ça déménage!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Chouette! Il a l'air de vraiment aimé cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Joli coup de saut bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 il a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouh ouh il est bien au dessus :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 tif a écrit:ouh ouh il est bien au dessus :cheers: :cheers: c'est vrai, on dirait qu'il saute 1,2M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tres joli coup de saut bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merciiii ^^ lol voilà 2 tites vidéos que mon papounet a fait... ouais je sais je suis très loin d'être une championne :lool: mais... je m'en fiche un peu :hehe: c'est juste pour passer mon 1er degré ^^ https://www.youtube.com/v/uLvepmEOGoA https://www.youtube.com/v/lgqXY7bVyFk (c'est vrai qu'avec lui je ne sens presque pas la différence qu'on saute 80 cm ou 1m15 mdr (je n'ai pas encore été plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Faab 007 a écrit:tif a écrit:ouh ouh il est bien au dessus :cheers: :cheers: c'est vrai, on dirait qu'il saute 1,2M c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ouaou ça déménage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 PAs le choix : tu dois sauter 1 m ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2007 Il a l'air de bien sauter ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites