Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

ce dimanche à Seneffe

Messages recommandés

est ce que quelqu un y était ?

j'ai testé ma première reprise avec gros Rolex....bof...on termine avec un tout petit 56.20 %, sur le bulletin on mettra " peut mieux faire "

contente car au paddock il s'est très bien comporté, facile, décontracté, pas trop à l'oeil et gérable

en piste, autre chanson, il s'est crispé en entrant et ne s'est pas décrispé jusqu'au bout...j'étais un peu déçue mais finalement je me dis qu'avec Oger comme juge, c'est pas si mal comme résultat.

mais pas de photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow !!! avec oger... faut le faire !!!! c'était quoi comme reprise ?

allez, c'est super, tu t'es lancée !! continue comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, on a commencé très bas, la nouvelle A6 ...

comme tu dis, fallait se lancer à l'eau, fanfan m'a dit que j'aurais jamais facile avec lui dans une 20/40, un grand bac raide dans une petite piste, c'est court...

un peu déçue du cheval, pas des points...et puis quand j'ai vu les listes et que j'ai vu qui jugeait, j'ai pensé à toi....mais ça va, je trouve qu'il a été très juste avec moi.

on va continuer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! J'ai une amie qui y allait (mais je ne sais pas dans quelle reprise!) avec son gros bébé de 5ans! Anne-Francoise Wiame et Chic'Oh! Une petite Madame toute sympa avec un cheval plutôt grand, bai bruler avec une jolie ptite tête!! Si ca te di qqch?? scratch Il fait encore bien des petits sauts de mouton de tps en tps!! Laughing J'aurais aimé l'accompagner mais pas le temps.. :( Dommage j'aurais vu ton dadou il a l'air superbe!!


Félicitation pour son premier concours bravo c'est pas mal quand même! Je confirme que Oger est très sévère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pour ton premier!! ça y est, la machine est lancée, on te reverra sur les pistes comme ça!!!

Bah pour les pistes, attends un peu, qd tu seras sur 20/60, tu pourra faire comme Isabell Werth avec son tout petit Warum nicht...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben super ca, faut le temps que tout se remette en place... :cheers:

Puis c'est vrai que 20X60... je voudrais revivre ca pour rien au monde! lol!
Reste plus qu'à bosser pour la M+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu une chose à la fois hein ....

note que quand on voit à quelle vitesse tu as quitté la E pour les nationaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Doudou ça ira mieux la prochaine fois


Et puis pleines de bonnes choses t'attendent avec le superbe Rolex :cheers: :cheers: :cheers: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...