hemipento 0 Posté(e) le 30 avril 2007 on évolue petit à petit ... les autres, à voir sur mon blog... www.hemipento.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Evoluez petit à petit ?! Je trouve que vous évoluez super bien!Vous formez un superbe couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Toujours aussi beau :cheers: :cheers: Pas encore son nouveau tapis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ladylise100 a écrit:Toujours aussi beau :cheers: :cheers: Pas encore son nouveau tapis?? Bientôt bientôt, je mettrai des photos , encore et tjs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Bravo Emy!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est super! Tu fais du bon travail avec tn loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Toujours aussi joli Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: bravo Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Vous évoluez vraiment super bien!Très joli couple :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Equibus a écrit:Vous évoluez vraiment super bien! Très joli couple :fêtee: Merci, on essaye en tout cas !! merci à mes profs aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 mai 2007 les commentaires deviennent rares lol vs voulez plus voir mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Quel changement par rapport au debut ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 mai 2007 encore d 'autres photos du 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites