mushu1005 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hier j'ai profité de mon weekend de congé pour aller voir mon petit dream qui est chez nancy et edon. vous pouvez voir des photos sur mon skyblog www.magnumedon.skyblog.com je mettrai des photos sur le forum quand je serai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très mignon ton p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mushu1005 a écrit:Hier j'ai profité de mon weekend de congé pour aller voir mon petit dream qui est chez nancy et edon. vous pouvez voir des photos sur mon skyblog www.magnumedon.skyblog.com je mettrai des photos sur le forum quand je serai chez moi. hé bé j'apprends là qu'il t'appartient toutes mes félicitations il est adorable dream :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je sais que je devrais mettre mes photos sur le forum mais bon comme je n'ai aps souvent de commentaires, je prefere les mettre sur mon skyblog. Donc voila vous pourrez y voir de nouvelles tofs d'EDON, qui je trouve devient de plus en plus beau www.magnumedon.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Edon est bien joli les deux autres aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ils sont tous très bo des dadas!! bcp de bonheur avec ta tite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mai 2007 très joli, le bleu lui va super bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites