Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Nash 6 ans Anglo-arabe 1,60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bien joli ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'aime beaucoup le pas de danse de la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il/elle est bien joli(e) ! Dommage qu'il n'y ai pas de "photos monté" Dis-en nous plus, jument/hongre/étalon? Que fais-tu avec lui/elle? Son histoire? Depuis quand l'as-tu? Desolée, je suis curieuse, je sais mais bon tant qu'a voir un joli cheval, autant avoir un beau texte avec, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 cest un male ca cest sur maintenant entier ou hongre ????? il y a des indices qui ne ce rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'avoue que sur ce coup là , honte à moi ! Roh j'ai pas fais attention, on va mettre ca sur le compte de la distraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 En effet c est un hongre, je l ai acheté il y a 6 mois mon mari a realisé mon plus grand rêve quand il me l a ramené a la maison. C est un amour de cheval il est calin, tres jaloux, il ne veut que moi sur son dos, faut dire que quand on a été le chercher il était avec sa mère et son frere depuis sa naissance dans un pré a la montagne donc il a été tres malheureux de les quitté et j ai été la pour le consolé. Je ne fais pas grand chose avec lui si ce n est faire des balades mais surtout plein de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Il est bien beau Le msieur Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 très joli cheval, il est tombé dans une bonne maison j'ai l'impression, il va etre bien gaté on dirait tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il est superbeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 [img] [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Magnifique =) :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites