Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Voila la vue que j'ai de la ou je vous écris le pc sur la terrasse, un tit vent, l'étang, la cour et... lanzha ds le jardin Derrière,les autres ds les prairies qd je zoom si je zoom plus qd je l'appel il se retourne ces potes LOL sale lui? meuh on c un effet d'optique MDR Voilou, le loustic est ds le jardin car j'ai cours avec sann aujourd'hui et c pas évident de le sortir de sa prairie en étant seule donc voilou, je profite de la vue en attendant mon cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Belles photos :cheers: Ms t'aurais pu le brosser :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Rho ca me fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 belle vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 moi-toi-nous a écrit:Belles photos :cheers: Ms t'aurais pu le brosser :joker: bah j'ai pas l'habitude de le brosser juste avt de le mettre au pré la il est retourné ds le jardin après avoir bossé en cours, il était propre mais a eut chaud tte la poussière est ressorite... c l'inconvénient des blancs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 paysage de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Faab 007 a écrit:paysage de vacances ouep... sauf que c'était aussi paysage de TFE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2007 dans le jardin je préfère pas esayer avec dek! lol.... elle et deja venue sur la terrasse dans son jeune temps mais dans le jardin.. elle va bouffer toutes les plantes de mamère jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 sourir naturel a écrit:dans le jardin je préfère pas esayer avec dek! lol.... elle et deja venue sur la terrasse dans son jeune temps mais dans le jardin.. elle va bouffer toutes les plantes de mamère jolies photos disons que ici le jardin sert de tte facon de prairie donc y a pas de plantes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites