Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question urgente : réponse urgente

Messages recommandés

Invité
Voilà, hier aux environs de 19h00(on s'en fout de l'heure mais bon...^^)j'étais allée à la ferme de mon tonton qui tient un élevage de trotteurs.

Le premier cheval, une jument nommée Lolita, est arrivée car elle ne peut plus courir pour cause d'un problème aux tendons. Elle n'était même pas bouchonnée! Environ une heure après l'arrivée de la jument, elle s'est mise à se rouler dans son pré au moins 4 fois de suite en faisant des pauses de 30 secondes. Elle l'a fait au moins 3 fois.

Je me suis alors demandée si ce n'était pas les tics ou un mal de dos. Sa propriétaire(la femme de mon tonton) s'est tout de suite inquietée. J'ai donc décidé de faire appel à vos services.

Pouvez-vous me donner un mini-diagnostic de ce comportement étrange?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais dit coliques aussi...a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, ça m'inquiète du coup! météo

Je vais prévenir sa proprio demain en allant chez eux!

Merci à tous, je vous donnerais des nouvelles de Lolita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben demain si c'est des coliques ce sera un poil trop tard hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais l'appeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour: je doute pour les coliques mais je suspecte ça, à y réfléchir(lol que j'ai du mal la)si elle n'a pas été bouchonnée: peut être avait elle envie de rouler car elle avait chatouille tout simplement, si elle reste couchée et regarde ses flancs: la: attention: coliques. si elle mange: no pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, je vais faire comme un journal intime sinon je vais m'embrouiller... Very Happy

Mardi :
Matin : je suis allée voir la jument, tout va bien. Elle était tellement contente de nous voir(avec ma famille) qu'elle nous a fait des coups de culs, des sauts de moutons et elle s'est même cabrée! animaux3
Aprém : Mon tonton ne pouvait pas venir car il était trop fatigué(boulanger) donc on est retourné voir la jument l'aprèm, elle allait super bien.

Bilan : Fausse alerte! Ouf!!!

Je vais la voir lundi prochain, je vous amenerais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...