Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu

Louna

Messages recommandés

Honte à moi , je n'ai même pas encore présenter Louna ! lol!

Chienne croisée American staff/ pitbull de 3ans et demi.
Mon copain l'a depuis qu'elle a un mois, moi je la cottois depuis ses 1an.

L'éducation commence seulement a être au point, bien qu'elle soit courronée "la plus tétue des chiennes". Laughing

Elle est adorable avec les adultes, très douce avec les enfants, jouette avec les chats et..... méchante avec les chiens, on ne peut pas tout avoir ! lol!

Nous la prenons a peu près partout où il est possible de la prendre (en gros partout où il n'y a pas de chien)avec sa laisse de 10m de long, c'est qu'elle tient a son indépendance la "petite" !
Elle adoreuuuhhh la voiture.

Place aux photos... (ATTENTION chienne croisé american staff/pit méchanteuhhhh ! 1 )

Version junior : à 1mois et demi. (la photo est pas top qualité, mais c'est tout ce que j'ai...)


En promenade. "On va faire comme si j'étais sage pour la photo". lol!


Sur les genoux de maman. "Personne ne m'a vu" l'air innocent.


"Fatiguant la vie de chien"


Vous pourrez constater qu'elle adore aussi dormir ! Laughing


Calin au doudou ! I love you


GRRRR , chien dangeureux. Ou ptete qu'elle nous faisait la pub pour "freedent". 1


A noël. "Pourquoi les cadeaux il pourrait et pas moi?"


"Qu'es ce que tu me veux toi? Tu vois pas que je ronfle !"


Moment de folie passagère, dédoublement de la personnalité ! Razz


Et voila, je vous ai innondé de photos ! Embarassed Mais faut bien ca pour cerner la bête... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cetaines photos sont trop "top" , genre "Grimlins, le retour II"...( pale heu, sais pas si y a déjà eu un "I")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air sympa tout plein ta chienne!

te tracasses pas de trop côté obéissance, les chiens aussi ont une personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol les chiens ont une personnalité.

Avec mon airedale c'est une vraie tetue :p

Pour te dire mon york a ratraper le travail fait en 2 ans de téquila en 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes !

Maud :

C'est la reine des poses ridicules ! C'est peut-être pour ca lol!(sais pas si le I existe bounce )

Malvira et cheling :

En fait , lorsque je dis "l'éducation commence a être au point" , j'aurais plutôt du dire : "depuis 1an elle a arrettée de manger mon papier peint aux murs, manger les canapés en cuir, faire ses besoins a l'intérieur, etc" lol!

Je ne doute absolument pas que les chiens ont une personnalité, d'ailleurs elle "parle beaucoup".

Jusqu'a ses 2ans et demi , ca a été la cata. Pourtant on avait tout essayé, mais elle est resté "chiot" dans sa tête bien longtemps. Genre on lui disait non en la punissant, 2min après elle réessayait...

Niveau obéissance, depuis un an (depuis qu'elle est chez moi en fait) je travaille beaucoup avec elle dehors. Au début , ca a été dure, mon copain avait un grand jardin du coup il ne l'avait sortit que 2-3fois en laisse... Je me promenais avec un chien sur deux pattes tellement elle tirait. Maintenant, elle répond à beaucoup de chose.(Au pied, assit, couché,... Les chose basiques, qu'avant elle ne répondait pas des masses) Je pense que ca a aidé a la faire arretté ses bétises a l'intérieur.

Par contre elle m'obéit super bien aux choses que JE lui ai apprise lorsque je suis seule avec elle mais quand son maitre est avec nous , si je lui dis au pied, elle va au pied de son maitre. 1

Enfin bon , on a pas eu facile du tout avec elle mais quand je vois comment elle est devenue, je ne regrette rien.

C'est un gros bébé, qui adore les calins et jouer. Mon seul regret, est sa méchanceté envers les autres chiens. On ne peut pas aller où on veut, on ne peut pas la lacher (autant elle obéit , autant quand il y a un chien, on existe plus)... Mais bon, on fait avec... Peut-être que ca finira par lui passer. Avant quand elle en voyait un , elle tirait sur les deux pattes arrières en hurlant et grognant. Maintenant, elle sait que quand il y a un chien, on s'assit et on regarde juste, donc elle pleure doucement en étant sagement assise. lol!
Mais je doute qu'elle réagisse de cette facon, en liberté...

Roh qu'es ce que je blablate quand je commence, moi ! Desolée pour le roman. EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique !!!! CoolI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'adore!!!

Dire que ces chiens sont considéré comme "dangereux" Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai elle est trop belle et j' I love you bien ses petites taches
les americains staffs sont trop des beaux toutou mais quand ils sont pas trop gros sinon ça fait trop peur pale
ces chiens doivent etre bien dressé car ils ont une énergie et une force impressionnante !
ils sont jamais fatigué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludy69 a écrit:
ouai elle est trop belle et j' I love you bien ses petites taches
les americains staffs sont trop des beaux toutou mais quand ils sont pas trop gros sinon ça fait trop peur pale
ces chiens doivent etre bien dressé car ils ont une énergie et une force impressionnante !
ils sont jamais fatigué !!


Heum... Je devrais faire une photo toutes les heures pour que tu te rendes compte.

Ne pas faire de généralités, la mienne dort +- 20h/24h lol!

Le seul moment où elle ne dort pas, c'est pendant les promenades et quand elle mange biensur. Laughing

Mais bon elle est unique. Elle ronfle comme un cochon, elle fait de gros pets et elle rotte après chaque gorgée d'eau ! 1 C'est même génant de la faire boire en public... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments, je lui ai remis, elle a balancée la queue. lol!

J'avais oublié les photos les plus mimi... Âmes sensibles s'abstenir Laughing


Qu'es-ce que c'est que ca ?


On va regarder...


OH , c'est mon bébé !!


Photo de famille. (pas complète, ils étaient 10!)


Pleins de bisoussss...


Après 8h de dure travail, dodo calin !


Quelques jours plus tard, ca grandit vite ces petites bêtes là !


Sont déchainés et maman en a un peu marre...


Ils ne font qu'un, c'est le cas de le dire ! lol!


J'ai deux avant/après, les autres je n'ai pas de photos. Embarassed

Sun, (que j'avais adopté, mais qu'on m'a interdit de reprendre, longue histoire... il me manque :() :






Maintenant...



Ensuite Hacker :


Il a du être euthanasié, il y a 1semaine, à cause d'une maladie au foie... Crying or Very sad C'était celui qui ressemblait le plus a ma louna. Hommage à lui.



Et pour finir, une petite photo de Louna à l'instant présent, dans son occupation favorite :


Voili, voilou, vous ai innondé(e)s, sorry EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, dans certains mimiques ou poses, je retrouve trop le mien, aussi dans les positions folkloriques, en tout cas elle est toute belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh des bébés ils sont vraiment magnifiques!!!!

J'ai perdu ma premiére Rott aussi à cause d'un probléme au foie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10 chiots ont survécu ? Ca fait beaucoup dis donc c'était sa premiere portée ? En totu c'est trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Les 10 chiots ont survécu ? Ca fait beaucoup dis donc c'était sa premiere portée ? En totu c'est trop mimi I love you


Oui , c'était sa première portée (non voulue, accident...).

Le dixième, malheureusement, est mort a la naissance. pale
Je suppose qu'il devait être mal formé.

Mon copain n'a rien voulu regardé, il se sentait mal (petite nature!). Avant que le dixième ne sorte , je lui ai dis : "allez viens voir, tout se passe bien et a mon avis c'est le dernier." Il a été gaté...
Je ne sais pas si c'était une malformation ou si Louna, due à la fatigue, a tirer trop fort mais lorsqu'elle a voulu couper le cordon ombilicale, tout est sortit du petit Crying or Very sad Elle a tout manger illico d'ailleurs...
Mon copain, lui, a eu le temps de courrir au toilette pour vomir... lol!

Avec Hacker qui a dut être euthanasié, il lui reste 8 progénitures. Dont un (le gris clair et blanc) qui a été volé dans son jardin, donc je ne sais pas comment il va. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de ces chiens, mais je dois dire que Louna est particulièrement jolieeeeeeeeeeee voir magnifiqueeeeeeeeee I love youI love youI love you



Ses chiots sont adorableeeeesss Very HappyVery HappyVery Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton chien, j'ai aussi une american staff(on me l'a donné il y a bientot 3 ans à l'âge de 3 mois)elle est adorable: super gentille, très trouillarde, elle adore venir dans la prairie avec moi, elle passe entre les jambes des chevaux, par contre les chats: elle aime pas trop ça!!J'ai ma mimi depuis 10ans, on me l'a donné à l'âge de 1an(à peu près)c'un un mini doberman, elle n'a presque plus de dents ma mimiet c'est elle qui commande isis(american)!!!vous allez me dire: elle en a de la chance on lui a donné: d'accord, mais c'est tout et c'est déjà pas mal ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...