Joe03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 . . . Yeahhh, j'ai droit à mon seau, à ma ration Comme d'hab, orge, épautre, luzerne, maïs.... Ca va, j'connais... Ouchhh !!! Mouais.... je confirme que j'ai une petite encolure.... Vraiment petite.... Même pas vrai... c'est le grain qui s'enfonce dans le sol !!! Aie... V'la la grosse qui vient me piquer mes restes... Vite, faisons semblant de rien. Trezeta a 17 jours et mange du grain depuis ses 5 jours..... A 3 jours, elle mangeait du foin... pas sucer hein, vraiment le manger. Pas des quantités énormes mais je trouve ça tôt quand même. Là, elle se met à table,comme sa mère. Ration de grain, et préfané ou foin. Bon, elle ne mange pas longtemps, mais ce qu'elle a en bouche est quand même bien mâché, bien avalé et bien digéré. Trezeta va faire ses crottins sur le tas à crottins.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elle est mimie L'inconvénient des grandes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Elle est précoce :cheers: C'est bon signe, non? Ca fait moins rebelle comme description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Rho c'est terriblement mignon! Ca doit pas etre facile pour elle! C'est génial qu'elle fait ses crotins là ou il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Malvira14 a écrit:Elle est précoce :cheers: C'est bon signe, non? Ca fait moins rebelle comme description. Effectivement, ca me console... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elle est super mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Super.... Elle à tout d'une grande (comme dirait une certaine pub).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 :cheers: Quel plaisir de regarder de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites