Invité Posté(e) le 1 mai 2007 qq photo's de marius un de mes longes zorreilles sui a voulu nous faire une surprise ce cest qui arrive qand on ne ferme pas ce portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah ah extra tes photos il m'a l'air bien tranquille ds ta maison :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 c'est journée portes ouvertes, on visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 tif a écrit:ah ah extra tes photos il m'a l'air bien tranquille ds ta maison :cheers: :cheers: cest a dire que on vit avec et pour eux ,la maison pas tellement inportant au moment que il a un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Il est bien joli Marius. Je suis sure que notre Lola adorerait se ballader dans la maison mais avec ses fers et ses mordax : interdiction! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Rhoo la laaa, les pipis-crottins dans la cuisine... non merci, pas pour moi. Cela dit, c'est bon de les affranchir de cette manière. Au moins, il voient autrre chose que l'herbe et le box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Joe a écrit:Rhoo la laaa, les pipis-crottins dans la cuisine... non merci, pas pour moi. Cela dit, c'est bon de les affranchir de cette manière. Au moins, il voient autrre chose que l'herbe et le box !! non mais il est prope hein pas ds pipi's ni des caca's dans la maisson et puis on lui a pas demander ,mais temps que il y etait on a juste un tout petit peu encourager(si on le lui demander il ne voudrat pas le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mai 2007 excellent! moi c'est le mouton qui fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Trop mimi :cheers: mon poilu entre dans la véranda l'été pendant qu'on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites