Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ce sont les juments de la pension où vit mon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bah dis donc elles vivent dans un cadre paradisiaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Magnifiques photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbes les photos le cadre a l'air paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui c'est un bel endroit (chambre d'hôte, organise des ballades à cheval) et une très belle région, j'espère que je ne regretterais pas trop de la quitter tout a une fin, la pension est à vendre et les propriétaires quitteront le continent fin 2007, moi je dois partir plusieurs mois à l'etranger ... au moins j'aurais pu en profiter ! là ce ne sont que les patures devant la maison, ce n'est rien à coté des chemins au printemps ! et ce n'est pas seulement une histoire de beauté mais aussi les parfums, toutes les fleurs, les pins, le chevrefeuille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 waouw quel décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites