Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri18

corner?

Messages recommandés

Kikou: corner? c'est quoi?à part cette jument qui m'intéresse(j'y reviens je sais) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cricri a écrit:
Kikou: corner? c'est quoi?à part cette jument qui m'intéresse(j'y reviens je sais) Rolling Eyes


je sais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.le-site-cheval.com/soins/bruits_respiratoires.php

L'article est très intéressant

Le cornage est moins graveque l'emphysème.

Si tu tiens vraiment à acheter ce cheval, fais lui passer une visite véto pour avoir un diagnostic et une estimation du coût des soins (si cornage --> opération en clinique, si emphysème --> médicaments à vie etc). en même temps tu sauras quel est l'avenir de ce cheval au travail.

Camaro a fait opérer son cheval qui cornait. contactes-le pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais moins catégorique que toi malvira que corner est moins grave que l'emphysème. J'ai (eu) une emphysémateuse que j'ai réussi à 'récupérer' à 90% et qui, moyennant une hygiène de vie irréprochable faisait tout comme les autres et un corneur (Morphéo pour ceux qui s'en souviennent) qui n'arrivait même plus à faire le tour du bloc au pas. Le cout de l'opération tourne autour des 1000 euros si je me souviens bien et ce n'est pas une mince affaire, ça immobilise le cheval pendant de longues semaines et des complications sont toujours possibles.
Dans les 2 cas le cheval ne devrait pas couter plus que son poids de viande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a actuellement un cheval cornanrd au manège,en soi-même le problème n'ai vraiment pas grave . C'est seulement un peu impressionnant au début quand on entend le cheval respirer . Le problème ne les dérange vraiment pas, de plus, c'est opérable ( dans les 1000 € je pense )

Si je me souvient bien, c'est une petite malformation, un petite peau qui vibre ou elle ne devrait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...