Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Pharmacie

Messages recommandés

Que contient voitre boite à pharmacie ??

Je veux TOUT savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de choses lol compresses steriles, isobetadine savon + desinfectant + creme , gants (caoutchouc), furacine, polyseptol, dermagel, bombe d'alu, détol, calmivet, sedalin, bande de soin autocolante, ouate, type (dsl jche pas cmt ca s'écrit) euh ensuite jche plus faudra ke jaille voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors:

Isobetadine savon
Isobetadine jaune en gel
Neocutigénol (pour la gale de boue)
Lurax (pour les petits bobos en tous genres)
Du Dry feet (pour foruchette pourrie)
De la crème solaire
et tout ce dont je ne me souviens pas sur le moment.


Plus indispensable pour moi: Un animalintex!!! (fait des miracles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout et de toutes sortes, de la bétadine en passant par les HE, le miel, les classiques et c'est trop encombrant que pour tenir dans une armoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous pose la question parceque ce w-e j'ai eu besoin d'un thermometre et je n'en avais pas. Je me demandais si c'etait un grave manque mais c'est qd mm pas mal utile !

Neocutigénol (pour la gale de boue) ,ca fonctionne bien ??

Un animalintex C'est quoi ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah g de limmaverol uassi lol ben ds mon ancien manege ya vait plusieurs thermometre
c vrai kici ou se trouve ma juju jche pas si il y en un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Je vous pose la question parceque ce w-e j'ai eu besoin d'un thermometre et je n'en avais pas. Je me demandais si c'etait un grave manque mais c'est qd mm pas mal utile !

Neocutigénol (pour la gale de boue) ,ca fonctionne bien ??

Un animalintex C'est quoi ? :suspect:


Le néocutigénol m'avait été conseillé par mon véto et ça fonctionne bien oui. Plus con encore: le dentifrice. je n'ai jamais essayé mais il paraît que c'est très efficace.

Animalintex:

Animalintex est un cataplasme et un pansement à usage vétérinaire universel, pouvant être utilisé sous la forme d'un cataplasme chaud ou froid comme pansement sec.

Animalintex est un cataplasme avancé c'est un pansement multicouche imbibés pour le traitement des blessures équines et canines.

Animalintex peut être employé comme pansement chaud, comme pansement froid pour reduire l'inflammation ou pansement sec pour limiter les saignements et absorber des fluides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ajouter : themometre et compresse. Et j'y ai ajouté depuis peu de l'huile essentielle de Tea tree apparement bonne pour tout :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Faab, de tout, et je serais incapable de t'en dire tout le contenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnica, Traumeel, Dettol, bandages stériles,Buscopan, Pénécyline,Nux Vomica,Apis Mellifica,... ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Arnica, Traumeel, Dettol, bandages stériles,Buscopan, Pénécyline,Nux Vomica,Apis Mellifica,... ... ... ... ...


lol! on dirait que tu parle une autre langue. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de tout cela mais avec en + imaverol, solution de formol et teinture iode pour les fourchettes pourries,huile de lin contre les coliques thermomètre savon contre les gratouilles, inotiol,solvarome contre les mouches etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
maud a écrit:
Arnica, Traumeel, Dettol, bandages stériles,Buscopan, Pénécyline,Nux Vomica,Apis Mellifica,... ... ... ... ...


lol! on dirait que tu parle une autre langue. study


drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pensais y rajpouter un stethoscope (plus pour l'endurance ,mais ça peut tjs servir ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine que le contenu de votre pharmacie diffère en fonction de la discipline de votre cheval non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie75 a écrit:
j'imagine que le contenu de votre pharmacie diffère en fonction de la discipline de votre cheval non?


Il y a la pharmacie de "base" chez moi et commune à toutes les disciplines je suppose et celle que je prends en course (endurance)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...