Alex4611 0 Posté(e) le 1 mai 2007 EN ACTION!!! Plus sur mon blog, mettez des coms, lâchez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Très belle la poupée grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Belle attitude ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MERCIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'aime beaucoup beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci merci, j'suis très fière d'elle mais bon, je ne suis pas très objective :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est superbe ta poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Wow elle est vraiment belle ta grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 On en voudrait tous des poupées comme celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2007 Waouw, j'adore ta poupée grise, très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la poupée vous remercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites