Kif-Kif 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dans notre prairie on a la chance d'avoir quelques vieux obstacles de cross un peu pourri certe, mais géniaux quand même! aujourd'hui c'était la première fois qu'on le faisait et evidemment on a quelques photos de clio et moi! Maintenant qu'on a un peu repérer le bazard, on va remonter certains obstacle et remettre d'autre en état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Joli cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faudrait que j'essaye une fois le cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2007 rho ca fait tro longtemps que j'en ai plu fait!! t'a de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sourir naturel a écrit:rho ca fait tro longtemps que j'en ai plu fait!! t'a de la chance!! c'est la concurente de dexter mdrrr on se comprend hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Kif-Kif a écrit:sourir naturel a écrit:rho ca fait tro longtemps que j'en ai plu fait!! t'a de la chance!! c'est la concurente de dexter mdrrr on se comprend hein! on verra ca au premier degré NA :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Super sympa les obstacles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ca a l'air vraiment sympa votre ptit cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbe, ca donne envie de venir sauter avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Chouette endroit, de l'herbe, de l'herbe, hmmm ! Ca donne envie, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est chouette !! le poney est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Super, de l'amusement en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Très joli ton loulou!Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2007 super mimi ^^ ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci! c'est vrai qu'on s'est bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites