Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Randonner avec un âne

Messages recommandés

Jacques Clouteau est un randonneur (à pied). Il a entrepris plusieurs voyages avec son âne Ferdinand : Compostelle, Grèce, Mont st Michel, portugal, et même Ardennes belges....

Jacques en a sorti plusieurs récits.
Il a égalemnt écrit un livre "Randonner avec son âne" qu'il a fait traduire en néerlandais.

Il y a un mois, avant de boucler ce dernier livre (néerlandais), il m'a contactée pour me demander s'il pouvait mettre mes coordonnées dedans, vu qu'il répertoriait le peu de loueurs d'ânes de randonnées en Belgique et en Hollande. country2

Bien sûr, j'ai dit oui... cool

Cet après midi, il est passé à la maison pour me présenter son bouquin.
On a fait un échange de livre : le mien contre le sien... j'ai gagné 1 euro lol!

Par sympathie, je lui ai pris 10 livres français et 6 livres néerlandais en dépôt. La vente de livres est difficile, alors, autant s'entre-aider...

Si vous souhaitez acheter ce livre, je suis donc "distributrice" en Belgique.
J'ai fait une nouvelle page sur mon site "Plume"...

Pour les néerlandophones, si y a des erreurs de traductions sur les 2 pages, je veux bien en être informée. Merci.


http://www.plumedaventure.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi y en à bien vouloir un en Flamand.....

Cooooooooooooooooool vais pouvoir lire sans le dico à côté de moi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Moi y en à bien vouloir un en Flamand.....


Comment qu'on fait pour que toi pouvoir le réceptionalitisationner ?? Tu verses sur le compte ou tu attends juillet ??

Heuu, je ne le dédicace pas, hein, celui-la.

Pour info, le bouquin est bien fait. Il est "technique" mais perso, moi je n'y apprends rien (j'espère que c'est normal Laughing )

Il est illustré en couleur, couverture cartonnée, il fait 20 X 25, 160 pages de papier très bonne qualité.
Franchement, c'est un bel ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me le montreras quand je viendrai te voir ? Au cas où je n'y penserais pas le jour même... prends-en un dans les sacoches du pique-nique ! J'achèterai peut-être, je verrai sur place. Wink

Merci Joe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...