Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Certaines bossent, pendant...

Messages recommandés

...qu'un autre se la coule douce au soleil! sunny







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tel que de se la couler douce en liberté au soleil ! Wink

La photo d'O'Rumel couché est superbe ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais ce que je dis, moi?

FAVORITISME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Tu sais ce que je dis, moi?

FAVORITISME!


lol!lol! Ouais moi je dis ca aussi ! NA ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit les chouchous ici, c'est HONTEUXmessage3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, y en a qui ne se gênent pas quand même !

sunny :farao: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Tu sais ce que je dis, moi?

FAVORITISME!


Nan nan : aucun favoritisme ! Elles venaient du soleil , les deux Sirocco et y sont retournées après leur jogging d'entretien !

Et puis, non ,vraiment...pas de favcoritisme, JUSTE le respect de son âge,la préservation de ses articulations et la patience d'attendre...qu'il soit en âge de bosser plus. Car il travaille, Mister O'Rumel, tous les jours,mais le travail est adapté à son niveau de bébé cheval...

Plus tard, les autres se reposeront au soleil quand lui, il préparera une grosse échéance (dans 2 ans, au plus tôt! ).
L'art de préparer un endurancier, pour moi, se remarque dans la patience d'attendre sa mâturité physique et mentale ! Et même si Zzz et Florence peuvent témoigner de sa "sagesse", c'est justement d'autant plus difficile de se modérer, de savoir attendre et ne pas le surmener... Wink

Et c'est le cas dans toutes les disciplines, mais les priorités commerciales et financières vont trop souvent à l'encontre du développement long et lent du jeune cheval... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Et c'est le cas dans toutes les disciplines, mais les priorités commerciales et financières vont trop souvent à l'encontre du développement long et lent du jeune cheval... pale


bravo le sage a parlé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
maud a écrit:
Et c'est le cas dans toutes les disciplines, mais les priorités commerciales et financières vont trop souvent à l'encontre du développement long et lent du jeune cheval... pale


bravo le sage a parlé bravo


WinkLaughing :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma part , c'était une gentille remarque ironique, comparée aux nombres de photos de chaque ! lol!lol!

T'as tout à fait raison, de lui laisser le temps de grandir, il n'en sera que mieux plus tard. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
De ma part , c'était une gentille remarque ironique, comparée aux nombres de photos de chaque ! lol!lol!


Je sais WinkWink
(j'en ai juste profiter pour faire passer un message à ceux qui sur-exploitent les adolescents -bébés-chevaux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance tu as un marcheur :cheers: à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos... et on voit bien le pacha qui se la coule douce... mmmmmh la belle vie....

Qu'il en profite donc bien le gros bébé, le travail plus intense arrivera bien assez tôt... et tu as bien raison de tenir compte de son jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Et c'est le cas dans toutes les disciplines, mais les priorités commerciales et financières vont trop souvent à l'encontre du développement long et lent du jeune cheval... pale


D'accord avec toi Maud bravo , sympa la vie de jeune a se dorer au soleil quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...