virginie orlando 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voila hier c'était l'anniversaire d'Orlando, il a maintenant 9 ans le chevalou! Nous sommes allé le lacher un peu au soir vu que lundi on avait eu une lecon dur dur... et on en a profité pour faire de jolies photos! j'ai même tenté de monter dessus sans rien, c'était vraiment extraordinaire, il a pas bougé, j'ai même tenté le ptit trot. j'étais deja monté dessus à cru mais avec un bridon, mais là sans rien c'est encore d'autre sensation. On se rend plus compte de sa force (qu'on ne controle pas). Une petite pause pour aller jusqu'au paddock Tout d'abord, on se roule... On pète un ptit cable Portrait... Cette photo a quelque chose je trouve, j'aime leurs expression à tous les 2 Mine de rien, il commence à se muscler et à s'affiner mon Dodo "Hooo qu'est ce qui se passe par là?" Dodo, le gros bouffon qui arrive en encore à manger la mini mini touffe d'herbe qui sort du sable. ca y est je suis dessus! Il peut quand meme pas s'empecher de manger! Tu es gentil... tu ne démarres pas STP! Une petite dans le coucher de soleil Alors celle là je suis FAN, FAN, de cz FAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 :happy: Et un bon anniversaire à ton grand loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 qu'est ce qu'il est beau ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il est magnifique!J'adore la dernière photo, qu'elle complicité!Bon anniversaire à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la dernière est magnifique!! à encadrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 LES PHOTOS SONT SUPERBES !! le cheval est très joli, c quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Splendies photos mais bon avec un model pareil... c'est normal Une petite préférence quand même pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Très belles photos, la dernière est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 mai 2007 wawwwwwwwww!!!!!!!!!! elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et joyeux anniversaire au magnifique Dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merchi merchi , merchi! Oui moi aussi quand j'ai vu la dernière... Wahou! J'adore, prochaine commande Extrafilm, elle est dedans! Pour ludy69, c'est un Sbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 mai 2007 faut vous mettre à l'équitation naturelle! sans selle, sans mors, sans guetres et sans fers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ptiteblue a écrit:faut vous mettre à l'équitation naturelle! sans selle, sans mors, sans guetres et sans fers! Ouais t'imagine j'avais meme pas mis de guettres, mon dieu qu'elle horreur! ha ben pour les fers c'est trop tard, il avait des nouvelles baskets ce matin, je lui ai payé pour son anniversaire... Une fois par an, c'est pas de trop...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 mai 2007 virginie orlando a écrit:ptiteblue a écrit:faut vous mettre à l'équitation naturelle! sans selle, sans mors, sans guetres et sans fers! Ouais t'imagine j'avais meme pas mis de guettres, mon dieu qu'elle horreur! ha ben pour les fers c'est trop tard, il avait des nouvelles baskets ce matin, je lui ai payé pour son anniversaire... Une fois par an, c'est pas de trop...?! bof, chais pas si c'est pas trop...il sait pas faire de parage naturel alors hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouaw c'est vrai que la dernière elle est superbe, ça fait photo de magazine lol Bon annif à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2007 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 trés belle photos la derniere est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toujours aussi beau , quel mannequin ! C'est cool d'avoir une telle confiance réciproque (pour le monter sans rien). J'aime aussi beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elles sont toutes belles, SURTOUT la dernière : slendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 :happy: bon anniversaire au loulou :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Extraaaaaaaaaaaaa les photos et joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeee à orlando :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tjrs aussi magnifique Orlando très belles photos !!! mais la dernière magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci beaucoup à tous!!! Je pense que la dernière photo fait l'unanimité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2007 virginie orlando a écrit:Merci beaucoup à tous!!! Je pense que la dernière photo fait l'unanimité... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Monté ou en liberté, à l'arrêt ou en mouvement, il est toujours aussi magnifique. Et effectivement la dernière photo... superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 SUPERBE !!! effectivement la derniere est géniale... j'adore son petit bout de levre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elles sont toutes magnifiques (bravo au photographe) mais la 8 et la dernière sont sublimes. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ton dadou tjs aussi beau et la derniere est splendide, j'adore vraiment fan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Quelles sensations de pouvoir monter nos dadous sans rien, j'adore aussi , les photos sont superbes, et la dernière mérite d'être encadrée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites