ganouche1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'était super :cheers: Tout à commencer pour nous dimanche, les filles ( moera et raphia de TM ) descendaient à cheval jusque chez moi ( environ 35 km ) et moi, j'allais à leur rencontre à mi-parcours et avons donc partager 2h30 de balade avec nos montures Poupoune, Cannelle et Shagan. Hier matin, le jour J, j'ai été chercher les filles chez moera et retour chez moi pour rejoindre nos montures : Poupoune, Cannelle et Chocolat On demare de chez moi àcheval vu que Bailleux n'est qu'à environ 5km. Arrivée sur place, inscription ( pour la bonne oeuvre du televie ) et zou... en balade après avoir pris connaissance du parcours sur la carte même s'il était fléché ( on ne sait jamais ) et lu les instructions ( on passaient par 6 propriètés privées et l'acces nous étaient ouvert exeptionnellement avec les conditions des proprios -> rester au pas à hauteur de leur domiciles ). Le parcours était superbe comme tout les ans, bien valloné et quelques gué à traversés dont un ou je me suis mouillée les pieds chance que le soleil était parmis nous. Nous avons fait un bout de chemin avec la collègue de Priska ( du forum ) et evidement rejoins Petite-eclipse ( du forum ) pour le repas de midi avec tout le groupe d'amis habituel. VIVEMENT le 13 qu'on remette ça avec Paradis du cheval en plus On sera les p'tits chez les p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben comme quoi le monde est petit quand même; je crois que c'est la troisième fois qu'Alex va à Bailleux le 1er mai. Remise de la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Priska a écrit:Ben comme quoi le monde est petit quand même; je crois que c'est la troisième fois qu'Alex va à Bailleux le 1er mai. Remise de la balade ? Moi, j'y vais depuis... pfff 6 ou 7 ans C'est clair que le monde est petit, j'en reviens pas comme elle m'a reconnu. Remise, oui ! j'attends avec impatience la suivante :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Hello sa_tendre, La biere était bonne ? :geek: et oui je suis allée faire un tour apres midi car ma soeur faisait la ballade et je t'ai vue mais pas oser te déranger car tu étais en pleine conversation et aussi je suis un peu timide !!! Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 vivi a écrit:Hello sa_tendre, La biere était bonne ? :geek: et oui je suis allée faire un tour apres midi car ma soeur faisait la ballade et je t'ai vue mais pas oser te déranger car tu étais en pleine conversation et aussi je suis un peu timide !!! Biz virginie la bière est toujours bonne mais il faut me deranger... surtout que dans un cas comme ça je suis heureuse d'être dérangée :cheers: T'as pas vu ma grosse Choco attachée près de la tonne a eaux ( grosse bête baie de 1m23 ) la prochaine c'est le 13 au val joly, si tu y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites