Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Combien de cours?

Messages recommandés

voila, je voulais savoir combien de cours par semaine ou par mois vous aviez?

l'age de vos chevaux et si vous sortez en concours ou pas :?:

et combien de temps par leçon?

merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut;
alors j'ai un cour de 1h par semaine avec mon cheval de 7 ans.
dans ce cour on ne fait pas que du dressage, on saute aussi un peu.
je fais quelques concours de complet donc il y a du dressage.
la reprise de dressage n'est pas trop compliqué c'est le niveau de la E2.
voila :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une lecon par semaine, mais je m'en payerais 2 si j'avais les moyens! Le suivi serait un peu plus régulier et me permettrait de faire moins de faute " en fin de semaine".

Ms bon sinon lecon avec carine 1X/semaine, ca dure la plupart du temps 1heure, sauf si ca va vraiment bien, on termine un peu plus tôt.

Orlando vient d'avoir 9 ans mais connait ce rythme de travail depuis 1 an déja et bien entendu, on sort en concours. Pas toutes les semaines, ms on sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Star va avoir 10 ans en juin.

Je prends cours 1x/semaine pdt 45 min, parfois 30 min mais c'est rare.

Star a encore un autre cours avec ma 1/3 pension pdt 45 min donc il travaille en cours 2x/semaine.

Je n'ai fais que 2 petits concours intimes mais j'aimerais en faire un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement j'ai un cours de 1h par semaine, mais ca peut se prolonger, et si non je travaille mon cheval 5fois la semaine et elle a 11ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bha le rythme a bien changer depuis que j'ai cavello, mais ca ne dureras que qque mois !

Fin tu sais isa, mais je me repete

Donc 3 cours par semaine de 45min/1heure et 1 fois par semaine ma prof (Judith Godefroid) monte mon poney 45min/1heure.

Il a 7 ans( en fin mai lol! ), et on fait que du dressage pour le moment !

Concour .. tututuuuuuuuuuuu On oublie pour le moment! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne va avoir 9 ans fin mai. On ne sort pas en concours mais on fait de notre mieux a la maison. Et je prend cours 1h toutes les deux semaines. J'aimerais plus mais faut les sous pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
ptiteblue a écrit:
voila, je voulais savoir combien de cours par semaine ou par mois vous aviez?

l'age de vos chevaux et si vous sortez en concours ou pas :?:

et combien de temps par leçon?

merci lol!



Si je le pouvais encore, sans hésiter, je retournerai en full training. Donc, cours tous les jours sauf le dimanche et un jour de longe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est cours une fois semaine le samdei mais si je le pouvais (temps et argent) ça serait deux fois semaine! Mon cours dure 1h mais parfois on le raccourcit si elle travaille très bien ou on le ralonge quand elle est un peu plus difficile. Sinon elle vient d'avoir 8 ans le premiera avril (rhooo mon gros poisson d'avril à moi lol! ). En ce qui concerne les concours, je n'ai pas trop le temps avec l'unnif mais pendant les vacances, j'aimerais bien y aller tous les 15 jours! Enfin, on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baah la mienne va avoir 11ans
On sort en concours de temps en temps lol!
Et heu généralement cours tt les deux semaines (1h ou 30min selon ce que mes parents veulent bien donné lol! ).
Et avant les concours c'est deux/trois cours sur les deux dernières semaines et c'est 1h de cours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment c'est avec lanzha

il a 12ans va prendre 13, bosse depuis 1an.
J'aimerais arriver a un cours tous les 2/3 semaines avec sann et un cours par semaine avec noinoi qd elle est pas en angleterre pour sa formation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je prend cours une fois par semaine avec virgi! et mon cours dur 1h aussi.

Denver à 5 ans te nous allons faire notre premier concours dimanche :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il va avoir 11ans cette année (quel vieux Very Happy ) il a commencée a travaillée seulment depuis 2ans et ne fesai que de la promenade avant

je prend cours 1fois par semaine et les autre jours promenade ou je monte toute de seul en piste

on a commencée les concours de dressage ce debut de saison

voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaaa jvais passer pr un mec ki exploite sa jument, avec ma bobonne de 17ans... Enfin selon françoise... encore facile 2/3 ans à travailler bon pied bon oeil lol (ouf!)
Ben moi je prends leçon 1x ts les 15 jours... ça me permet d'aménager des jours sans boulot à ma bobonne, puis ça me laisse le temps de "faire mes devoirs" (et dieu sait s'il y en a mdr)!
Ma ju est plus toute jeune (mm si elle fait pas son âge) et jveux lui laisser des jours libres régulièrement... puis si je travaille trop svt, elle m'envoie bouler ou fait ça n'imprte comment lol elle a besoin de souffler la doudou! Enfin... bcp me disent ke je la chouchoutte trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habituellement j'essaie de faire travailler mon cheval chaque jour, et quand j'ai les moyens 2 cours par semaine ça me parait un bon rythme

mais apres il faut que les moyens financiers suivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses! je vois que pour la plupart c'est assez régulier et que tout le monde aimerait prendre cours plus souvent! lol!

pour ma part, j'ai cours une fois par semaine 1/2h et ma prof la monte une fois.
jusqu'au début de l'année, elle montait deux fois, mais bon, manque de moyens oblige, on a dû diminuer! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
C'est pour cela que la formule full training est un compromis intéressant financièrement.

On paie par mois une somme fixe et c'est cours et pension compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
C'est pour cela que la formule full training est un compromis intéressant financièrement.

On paie par mois une somme fixe et c'est cours et pension compris.


ouais, mais là je suppose que c'est dans un manège, avec le prof du manège qui 'n'est pas toujours terrible!

cela se fait énormément en france je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends cours 1 fois par semaine et plus quand j'ai des sous!
les concours je ne me sens pas à l'aise donc j'oublie !! je ferai juste p-e des concours intimes à mon manège...
mais c pas mon truc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Bah je prend cours une fois par semaine avec virgi! et mon cours dur 1h aussi.

Denver à 5 ans te nous allons faire notre premier concours dimanche :happy:


BONNE CHANCE DENNNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
ptiteblue a écrit:
Lydie a écrit:
C'est pour cela que la formule full training est un compromis intéressant financièrement.

On paie par mois une somme fixe et c'est cours et pension compris.


ouais, mais là je suppose que c'est dans un manège, avec le prof du manège qui 'n'est pas toujours terrible!

cela se fait énormément en france je crois...



Il s'agissait d'une écurie privée de dressage en Belgique avec de supers installations et des soins aux chevaux irréprochables.
La personne chez qui je me trouvais, certes pas terrible pour les uns, me convenait parfaitement.
Quasiment, tous les cavaliers professionnels disposant de leurs propres installations proposent des full training.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
ptiteblue a écrit:
Lydie a écrit:
C'est pour cela que la formule full training est un compromis intéressant financièrement.

On paie par mois une somme fixe et c'est cours et pension compris.


ouais, mais là je suppose que c'est dans un manège, avec le prof du manège qui 'n'est pas toujours terrible!

cela se fait énormément en france je crois...



Il s'agissait d'une écurie privée de dressage en Belgique avec de supers installations et des soins aux chevaux irréprochables.
La personne chez qui je me trouvais, certes pas terrible pour les uns, me convenait parfaitement.
Quasiment, tous les cavaliers professionnels disposant de leurs propres installations proposent des full training.


rolala, je n'ose même pas imaginer combien ça coute par mois ça chez des vrais bons pros.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part doudou a 6ans (12avril) et je prend une fois par semaine une heure. Et si j'ia beosin de plus comme c'ets ma soeur qui me donne cours, je n'ai qu'à lui demander un coup de main quand elle est là et que ca ne va pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
ptiteblue a écrit:
Lydie a écrit:
ptiteblue a écrit:
Lydie a écrit:
C'est pour cela que la formule full training est un compromis intéressant financièrement.

On paie par mois une somme fixe et c'est cours et pension compris.


ouais, mais là je suppose que c'est dans un manège, avec le prof du manège qui 'n'est pas toujours terrible!

cela se fait énormément en france je crois...



Il s'agissait d'une écurie privée de dressage en Belgique avec de supers installations et des soins aux chevaux irréprochables.
La personne chez qui je me trouvais, certes pas terrible pour les uns, me convenait parfaitement.
Quasiment, tous les cavaliers professionnels disposant de leurs propres installations proposent des full training.


rolala, je n'ose même pas imaginer combien ça coute par mois ça chez des vrais bons pros.... lol!




ben non, quand j'avais tout compté ça me revenait moins cher que d'avoir mon cheval chez moi et de prendre cours une fois ou deux semaine avec des pros qui te demandent au bas prix 50 euros de l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi Armani a 6,5 ans je prends cours 1x par semaine.
Il sort également en concours mais maximum 2 concours par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai cours (dressage)2 fois par semaine chaque fois 1h
et je sors en concours aussi lol
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...