Dine02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Aujourd'hui, j'ai ete en sellerie Comme d'hab j'ai fais mon ptit tour du coté des selles Et j'ai vu une Bates mixte J'aime beaucoup ce modèle Pourriez vous me donner votre avis sur cette selle Niveau qualité, confort pour le cavalier et le cheval (elle a le systeme cair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voici la selle en question http://www.ekkia.com/bdd/shopping/product_details.php?id=A0032&id_cat=89&curs_in=0&max=4&pic=1&color_id=118491038&mode=ref_by_color# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je crois que c'est ladylise100 qui a cette selle et d'après ce que je sais elle ne est très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle a l'air tout à fait top cette selle, Bates est une bonne marque, d'ailleurs j'ai une Isabell (dressage) et j'en suis ravie, et je viens de flasher sur la nouvelle Innova (dressage). Donc pour moi Bates c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 MP envoyé je confirme j'ai la Caprilli Jump et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 cette selle est magnifique mais dsl je connais pas assez pour t'en dire plus c'est une mixte ? Car elle a l'air d'etre très typée obstacle quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Tootsy a écrit:Elle a l'air tout à fait top cette selle, Bates est une bonne marque, d'ailleurs j'ai une Isabell (dressage) et j'en suis ravie, et je viens de flasher sur la nouvelle Innova (dressage). Donc pour moi Bates c'est Elle est comment la nouvelle innova cela m interesse car je cherche une selle de dressage justement qui soit confortable et assez polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui c'est une mixte je la préfère un peu plus typee obstacle que dressage J'avais essayé une mixte typée dressage et je n'arrivais pas a trouver ma place dans la selle Mais rien n'est encore décidé, je continue d'explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites