Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Je recherche désespérement des photos d'Aldo des Fontenis ( c'est un sbs, il appartenait à Yves Vilain)...C'est le papa de Kilhan...Sur le net je trouve rien... :evil: merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il me dit qq chose mais effectivement, je vais regarder dans mes docs si j'ai pas une photo de lui qq part. Dm egalement à TIF. elle en a pe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ok merci Je sais qu'il est mort il y a quelques années déjà. Son père c'est If de Merze ( si qqn a des photos aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Equibus a écrit:Ok merci Je sais qu'il est mort il y a quelques années déjà. Son père c'est If de Merze ( si qqn a des photos aussi ) je vais essayer de regarder si j'ai pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tif a écrit:Equibus a écrit:Ok merci Je sais qu'il est mort il y a quelques années déjà. Son père c'est If de Merze ( si qqn a des photos aussi ) je vais essayer de regarder si j'ai pas une photo Hé tif ,faut ouvrir une banque de donnés à acces payant Tu devrais plus travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Yzzarah a écrit:tif a écrit:Equibus a écrit:Ok merci Je sais qu'il est mort il y a quelques années déjà. Son père c'est If de Merze ( si qqn a des photos aussi ) je vais essayer de regarder si j'ai pas une photo Hé tif ,faut ouvrir une banque de donnés à acces payant Tu devrais plus travailler merci Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Yzzarah a écrit:tif a écrit:Equibus a écrit:Ok merci Je sais qu'il est mort il y a quelques années déjà. Son père c'est If de Merze ( si qqn a des photos aussi ) je vais essayer de regarder si j'ai pas une photo Hé tif ,faut ouvrir une banque de donnés à acces payant Tu devrais plus travailler hi hi pourquoi pas le hic c'est que toutes les photos sont pas de moi, faudrait que je demande l'autorisation aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ahhhhhhhhhhhhh j'ai trouvée une photo de aldo des fontenis :cheers: :cheers: :cheers: je te scanne ça dès que mon scanner veut bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Super Merci bcp .... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Equibus a écrit:Super Merci bcp .... :cheers: :cheers: :cheers: De rien je l'ai trouvé tout à fait par hasard je te scanne ça ce soir ou demain maintenant je file au CSI d'anvers :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà la photo d'Aldo des Fontenis, :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Super :cheers: Merci bcp ...Il avait l'air d'être un bon étalon on dirait Je vois mnt d'où mon Kiki tire ses qualités à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Equibus a écrit:Super :cheers: Merci bcp ...Il avait l'air d'être un bon étalon on dirait Je vois mnt d'où mon Kiki tire ses qualités à l'obstacle De rien avec plaisir si tu veux des photos d'autres étalons ou quoi dit le moi, c'est valable pour les autres aussi, je peux toujours chercher ds ma documention :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 C'est vraiment gentil de ta part Heu Albion du chêne brulé... C'est le père de Kina Promis après c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Equibus a écrit:C'est vraiment gentil de ta part Heu Albion du chêne brulé... C'est le père de Kina Promis après c'est tout ok je vais regarder :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 grrrrrrrrrrr faut que je regarde après lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites