garbosadecandie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis assez "branché" médecines parallèles, notamment l'homéopathie, et tout autre "traitement" naturel. Où vous procurez-vous vos produits? Imaginons, j'ai besoin d'Arnica (pr mon cheval je précise lol), jdois aller chercher ça où? c'est pas les mêmes dosages ke nous je suppose... en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 2 mai 2007 garbosadecandie a écrit:Je suis assez "branché" médecines parallèles, notamment l'homéopathie, et tout autre "traitement" naturel. Où vous procurez-vous vos produits? Imaginons, j'ai besoin d'Arnica (pr mon cheval je précise lol), jdois aller chercher ça où? c'est pas les mêmes dosages ke nous je suppose... en pharmacie? Ben oui ... en pharmacie homéo, ils ont tout. Tu prends juste du 5CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Et si en homéo ce sont les mêmes dosages que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites