Calimera 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Cette arpèm, une amie m'a filmé pdt que je galopais ; ce soir je viens de retomber sur une vidéo d'il y a presque 2 ans, et j'ai fait un petit montage pour voir le changement https://www.youtube.com/watch?v=CqDZCaYaQ2s&eurl=http%3A%2F%2Fquidream%2Eskyblog%2Ecom%2F1%2Ehtml Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 2 mai 2007 le changement de ta positon c'est le plus frappant! bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la position est nettement mieux felicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui la postion a nettement changer et puis la jument a l'air mieu en equilibre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Nettement mieux! je dirais juste de mettre encore un peu plus d'activité dans le galop pour qu'elle soit encore moins sur les épaules! Mais c'est vrai que le changement est flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 :cheers: :cheers: Quels progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Beau changement dans ta position! On voit que tu as bcp bossé la dessus! :cheers: J'aime bien la musique... c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 mai 2007 virginie orlando a écrit:Nettement mieux! je dirais juste de mettre encore un peu plus d'activité dans le galop pour qu'elle soit encore moins sur les épaules! Mais c'est vrai que le changement est flagrant! Ouiii tu as raison, son petit galop est tellement confort que j'en oublie parfois l'activité! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pamina a écrit:Beau changement dans ta position! On voit que tu as bcp bossé la dessus! :cheers: J'aime bien la musique... c'est quoi? C'est la nouvelle de Maroon 5, Makes Me Wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est clair qu'il y a du changement tant au niveau de ta puce que de toi!Elle a l'air plus légère! Un galop déjà plus cadencer, plus qu'a l'asseoir un peu plus pour qu'elle dégage ses épaules et c'est nikel!Et toi, waouw, ta position est très jolie! Tu n'as plus du tout les épaules en avant, tu es plus assise et plus avec ton cheval!Bravo! Bravo! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quel changement!!! tu t'es bien redressée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui en effet c'est flagrant.. y a encore un peu de boulot à droite hein mais on est sur la bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ouiiii tjs la droite Merci à tous, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites