Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Quelqu'un peut me dire comment ca s'utilise ? Combien de temps entre chaque applications ? A quelle dose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Pfiou c'est pas noté dans la notice? J'ai encore une bouteille dans la pharmacie je pense. Je regarderai ce qu'il y a noté dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 J'applique duirectement l'imavérol sur une éponge mouillée.je nettoye la zone atteinte et je laisse agir puis je rince. Je fais ça tt les 2 jours jusqu'à disparition des croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est pour les oreilles de mon poilu malvira je cherche un peu partout sur le net et ce nom est cité plusieurs fois... Mais muriel vient de me conseiller un truc donc l'imaverole sera pour plus tard voir jamais ce serait encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 le daktarin sera surement moins cher que l'immaverol qui est un produit vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 L'Imaverol s'utilise en 4 applications à intervalle de 3 à 4 jours. La première application doit couvrir l'ensemble de l'animal et les trois applications suivantes peuvent être locales. Il faut bien enlever les croûtes avant d'appliquer le produit. La dilution est de 100 ml d'Imavérol pour 5 litres d'eau tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai appelé un 2eme vétéraine qui se reinseigne et me dit quoi dans laprem. Jespere voir bientot le fond du tunnel ca ma trop mal au coeur de voir mon ptit cheval comme ca alors qu'il n'a jamais été malade :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:c'est pour les oreilles de mon poilu malvira je cherche un peu partout sur le net et ce nom est cité plusieurs fois... Mais muriel vient de me conseiller un truc donc l'imaverole sera pour plus tard voir jamais ce serait encore mieux !! Oui, je pensais au Daktarin parce le problème est très localisé. L'Imaverol est très efficace aussi mais on l'utilise plus couramment pour soigner des infections cutanées de type mycosiques qui demandent un traitement plus généralisé et plus systématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Le daktarin ...oui bonne idée pr tt ce qui est champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors j'utilise assez régulièrement l'imaverol pour Star car il fait assez facilement des champigons. J'applique tous les 4 jours sur la partie atteinte, tu dois mélanger l'imaverol à de l'eau tiède pour un meilleur effet et j'applique ça à l'éponge. Si tu veux le dosage, je regarderai ça ce soir à l'écurie car ça, je ne connais pas par coeur mais je sais qu'il faut très peu d'imavérol (si je me souviens bien c'est 10 cc pour 1/2 L d'eau tiède) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bactroban aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ci cest pour traiter la teingne(la roue de st chaterinne) il exciste uun vacin demander a votre veto cest tres efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites