Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Deux jours que je vais embrasser le gros ventre de miss Fanfan "Allez ma belle, tout va bien se passer". Avant hier soir, à 22h, toujours pas de petit monstre. Hier matin, je reçois un sms de ma soeur: "Trou du cul de La Tour?". Ce qui signifie que le monstre a vu le jour version Amélie (ouep, le nom doit commencer par "t" cette année). Un petite bouche Fanfan la maman Et voilà Thorgal sur ses longues jambes! Monsieur me tire déjà la langue! Dodo :coeurs: :coeurs: :coeurs: Petit Thorgal né une nuit de pleine lune, bienvenue! (ma soeur a pris de plus jolies photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Adoooooraaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle a fait du joli boulot la maman. Jadore le nom du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j adore le nom de ta soeur... loll le petit est magnifique... félicitation.;.:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Il est magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Roo qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 :cheers: félicitations....il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tout mimi... félicitations à la maman et à l'heureuse propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ooooh ca y est je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben voilà pourquuoi madame la lune n'a pas fait son boulot chez Joe :x Elle était occupée ailleurs.... Jolio le petit plissé poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 La mère est magnifique aussi, en très bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'adore... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 il est trés mignon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tout beau , félicitation a la maman ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Rho tout mignon!Bienvenue au tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ils sont vraiment magnifique tout les 2, bravo à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2007 Rho qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Thorgal et Fanfan en piste. En symbiose dans le mouvement Comme il est beau! Parfaite symbiose :coeurs: Moments de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 magnifique ,cest du merens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il est trop trop beau ce bouchon! bravo a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Roooh elle est trop mimi celle ou il se roule sont superbes tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 J'adorrrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 baudet a écrit:magnifique ,cest du merens?? Oui, effectivement, c'est du mérens pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 *Anne* a écrit:baudet a écrit:magnifique ,cest du merens?? Oui, effectivement, c'est du mérens pure souche ci tu est de belgique tu doit surment connaitre les "olivettes" jé ne suis pas sure de la foison de ecrire mais cest des eleveurs de mérens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ils sont super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 baudet a écrit:*Anne* a écrit:baudet a écrit:magnifique ,cest du merens?? Oui, effectivement, c'est du mérens pure souche ci tu est de belgique tu doit surment connaitre les "olivettes" jé ne suis pas sure de la foison de ecrire mais cest des eleveurs de mérens ?? Oui, notre élevage est situé dans le Hainaut, à Papignies. www.ecuriedelatour.be Je connais effectivement les Olivettes qui élèvent des mérens à La Roche J'y ai passé une journée de randonnée très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 il es trop bbeauuu le bébé j'adore comme on voit sa petit bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 *Anne* a écrit:baudet a écrit:*Anne* a écrit:baudet a écrit:magnifique ,cest du merens?? Oui, effectivement, c'est du mérens pure souche ci tu est de belgique tu doit surment connaitre les "olivettes" jé ne suis pas sure de la foison de ecrire mais cest des eleveurs de mérens ?? Oui, notre élevage est situé dans le Hainaut, à Papignies. www.ecuriedelatour.be Je connais effectivement les Olivettes qui élèvent des mérens à La Roche J'y ai passé une journée de randonnée très agréable! jé fait la connaisence avec eux aux festival de cheval a la citadele de namur il y a qq annees tres cympa's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ils sont vraiment migno tous les deux felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites