Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex4611

Verdict ce soir pour QUASI!!

Messages recommandés

Ma véto vient ce soir faire une echo de sa jambe. Je suis curieuse si après 8 mois son tendon est réparé. Croisons les doigts!!! jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qe se sera réparé et que vous en aurez fini avec les soucis.

Tu la remontais déja non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère j'espère!!!! Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On espère tous Smile on croise les doigts Wink

tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Z'envoi plein de n'ondes positives...aoummmmmmm aoummmmmmm

Dit nous quoi hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Esperons qu'on pourra se voir a cheval sur les chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doigt croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je souhaite la pleine et entière guérison de ton cheval, reprends le travail tout doucement(tu le sais)Si tu as entendu parler de Dominique Giniaux(parti au ciel) dans son livre, il y parle de l'auriculothérapie: ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore de nouvelles ???

Pas de nouvelles - bonnes nouvelles dit le dicton....

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos ondes +++, je suis aux anges, elle est guérie!!!! :happy: Evidemment il faut y aller doucement mais on avait déjà repris un travail léger, le mouvement (controllé!) fait du bien!

Suis tellement contente, j'vous dit pas! A nous les ballades! fleur2 Ca vaut la peine d'être patiente et de faire ce qu'il faut.

D'un autre côté, on a eu une soirée d'enfer qd même parce qu'Inato, le cheval de ma copine a eu un bouchon d'oesophage hier soir qd elle l'a rentré. Il a piqué UNE bouffé de foin en passant. Elle me sonne au boulot pour me dire qu'il a une espèce de crise d'asthme mais vue les symptomes je pensais tout de suite au bouchon (ai eu 3 fois avec Quasi, on apprends LOL)

Ingrid a dû lui donner 3 doses de calmants + morfine, c'est une boule de nerfs ce cheval et un battant mais ça n'a pas aidé. Ce matin elle est revenu pour essayer de pousser le bouchon avant de l'emmener en clinique mais ça n'a pas été et maintenant ils sont parti à Liège, mon homme et ma cops et moi je me bouffe les nerfs au boulot grrr.

Envoyez-lui vos bons ondes, il est tellement mal ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que ton cheval aille mieu c cool
j'espère en revanche qu'inato va vite guerrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champagnechampagnefleur2 :happy: bravoanimaux1jump
Voila, c'est tout ce que ça m'inspire. C'est super des chevaux qui guerrissent, j'espère mettre ce genre de post un jour.
Profites bien des balades et pleins d'ondes positives pour Inato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, pauvre Inato, j'espère vraiment qu'il se remette triste2

Et sinon super pour Quasi, youpeeee, vive les belles balades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: pour Quasi.

J'entend souvent parler de "bouchon" c'est quoi axactement ? J'ai toujours pensé qu'il sagissait de coliques scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pff une qui guérit et un autre qui a un couac. Ca marche jamais comme il faut!

Bon rétablissement à Inato

Donnes des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour Quasi... comme quoi toujours de la patience!

Courage pour Inato, je ne connais que trop bien ce problème...esperons que ca aille en clinique!

le Bouchon oesophagien, comme son nom le dit bien, c'est l'oesophage qui se bouche. Ca peut se produire avec de foin du pain, meme juste de la nourriture, etc... le cheval ne sait plus avaler, c'est coincé. Dans mon cas, il se mettait à tousser, il tapait sa tête ds tous les sens ( je suppose pour essayer de faire passer), et on sentait clairement un gonflement au niveau de son oesophage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Quasi!!

Moos, je suis sûr qu'un jour tu nous annonceras des bonnes nouvelles pour ta boulette, de la patience et bcp d'amour font des miracles!!

Je viens d'avoir des nouvelles pour Inato, pas très bonnes ... Aparemment des grains et/ou du foin ont "atteri" dans ses poumons et il fait une grosse pneumonie la dessus. Donc antibio forte dose pendant au moins 5 jours. Il ne rentrera pas tout de suite à la maison le pauvre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!! Mon ancien cheval nous a fait exactement pareil, bouchon+ pneumonie suite aux grains passés dans les poumons! 3 jours de clinique, et "plus de traces" de cette pneumonie...( et il avait 19 ans)

Ils vont bien le soigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien pour quasi...

j'espère que inato va se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Courage!!! Mon ancien cheval nous a fait exactement pareil, bouchon+ pneumonie suite aux grains passés dans les poumons! 3 jours de clinique, et "plus de traces" de cette pneumonie...( et il avait 19 ans)

Ils vont bien le soigner!


il paraît qu'il risque une fourbure à cause de la forte dose d'antibio, son corps va produire bcp de toxines.

Ton cheval l'a eu aussi? Il a mis combien de temps pour s'en remettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nous on a pas eu ce souci de toxine, et on ne ns en a meme pas parlé...

Pour ce qui est de s'en remettre, qd on a été le rechercher 3 jours plus tard à la clinique, il aurait deja bien recommencer à travailler sans souci, il était en pleine forme. malheureusement lors des examens fait en clinique on a remarqué un champignon sur la poche guttural, opérable à ternaat, et il est mort après l'opération...Mais bon ca n'avait strictement rien à voir avec le bouchon et la pneumonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Quasi :cheers: , a toi le reprise du travail, par contre moins bonne nouvelle pour Inato, je croise le doigts pour ce loulou ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génialllllllllllllllll pr Quasi :cheers: :cheers: :cheers: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii flower

Pour Inato ce WE sera encore critique. On est allé le voir cet après-midi à Liège, il est au petits soins mais ils l'ont isolé des autres parce qu'il a fait de la diarhee.

Il avait l'air content de nous voir mais il doit encore beaucoup récupérer le loulou. Il était qd même en état de choque hier ... Il bougeait ses oreilles à chaque petit bruit donc on garde le bon espoir!!

Allez Inato, dors bien Sleep et reviens-nous vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, courage Inato, reviens-nous en forme! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news d'Inato: il va mieux mais il est tjr en isolement car il ne fait pas encore des "cacas normaux". Donc le cheval déprime et ne mange pas ses grains ... Il a perdu bcp de poids, heureusement qu'il mange son foin.

Y a qqs jours Renville ne mangait pas non plus ses grains, les machos se manquent? :joker: :rendeer:

J'espère que d'ici la fin de la semaine il pourra rentrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de lire qu'il va mieux

avec les antibio c souvent que les crotins (et autre pour autre animaux ou humain) ne soient pas normaux.

Allez encore des tites pensées pour lui qu'il revienne vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi oui mais à la clinique ils n'avaient jamais vue ça comme effets secondaires Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
je pensais aussi oui mais à la clinique ils n'avaient jamais vue ça comme effets secondaires Rolling Eyes


ah bon

c ptetre pas pareil chez les chevaux que chez les autres animaux alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...