sarty 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voila, elle a pouliné dimanche soir (j'ai pas su venir plus tot) d'un petit mâle alezan. On l'a appelé Baltot ... Première sortie : Voila, si vous voulez plus de photos, passez sur mon blog: http://siouxsweet.skyblog.com Je suis trop contente que ca se soit si bien passé, et vas'y est une super maman pour son premier poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben, pour un premier, c'est un coup de maître, il est craquant comme tout. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Oh les balzanes et la grande liste, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 TROGNON... Félicitation à la maman et à toi aussi biensur :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est la saison, c'est la saison, c'est la saison... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vraiment mignon... Et moi j'aime bien les grandes listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il est TROGNON ton p'tit nouveau!Trop mignon les chaussettes et sa grannnnnde liste!Félicitations Mesdames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Trop mimi!!! j'adore sa liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Joli ptit poulinou qui trotte déja devant maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 trés mignon féclicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Félicitation !! Adorable ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 C'est pas l'année des T ????? ou alors tu es rebelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 très beau le ptit Baltot...enfin heu il est djà fameux je trouve mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il est sBs , c'est bien B m^me si je pourrais être une rebelle T c'est selle francais je crois non ? Merci a tous pour vos messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 En fait T c'est la lettre en France cette année par laquelle doivent commencer les noms des poulains. ça doit être différent en Belgique alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Roooooo comme il est jolie!! Tu as assité à la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue à Baltot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sarty a écrit:Il est sBs , c'est bien B m^me si je pourrais être une rebelle T c'est selle francais je crois non ? Merci a tous pour vos messages ... C'est pas que tu pourrais être rebelle mais que tu l'es J'rigole! J'suis déjà amoureuse de Toto moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ça doit être merveilleux d'assister à une telle naissance! Rien que pour ma biquette j'étais toute ému alors un cheval j'imagine même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cathy a écrit:En fait T c'est la lettre en France cette année par laquelle doivent commencer les noms des poulains. ça doit être différent en Belgique alors... ouaip nous en france c'est la meme lettre pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il est chou, j'adore aussi les grandes listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites