Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici l'équipe de choc...

Messages recommandés

Invité

...avec laquelle on voyage en ce moment !

Inka :




Jument OI de 11 ans, 1.65 m, de robe appaloosa, grosse ossature. Achetée à l'âge de 5 ans dans un centre de tourisme équestre, elle ne savait que supporter le poid d'un cavalier et suivre les autres sans jamais être en tête...Un peu "rustre" mais pas de vice.

Kennita :




Jument OI de 9 ans, 1.60m, de robe bai, grosse ossature. Achetée à l'âge de 2 ans et demi, elle a été débourrée par mes soins. Très gentille mais craint d'être sanglée : elle developpe facilement des kystes au niveau du passage de sangle. Elle vient du même élevage qu'Inka, toutes les deux sont d'ailleurs des véritables soeurs ! Un peu plus "courte" cependant, et plus sensible aussi.

Romina :




Mule de 6 ans, 1.60m, de robe bai brun. Achetée recement en Italie elle s'est très bien intégrée aux juments. Un très bon fond de caractère mais elle a encore des choses à apprendre : elle peut facilement paniquer aux contraintes nouvelles. Cependant elle est déja bien bâtée. Sa mère est une trotteuse, et son père un âne bien sûr !

Pipo :



Border collie de 7 ans. Adopté à l'âge de 6 mois, il est l'exemple parfait du chien de rando : aux ordres et des coussinets inusables ! Craquant, il fait fondre tout le monde. Il a une nette préférence pour les bovins auxquels il voue une passion sans bornes...Il chasse aussi un peu, et nous débusque régulièrement du gibier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la polivalence selle/bât...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos... ca donne envie de voyager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes nos bêtes sont montés et bâtés à tour de rôle en voyage, L' harnachement étant différent, les frottements le sont aussi et on limite le risque de blessures.
Mais cette méthode implique de voyager avec des bêtes au physique quasi similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........................................................................................ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les photos, il y a des kilomètres sous chaque sabot, on a droit au récit des aventures?
Ben oui, nous on est habitués à être gâtés avec notre Joe Nationale! country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yest j'ai encore frappé, yavait un blog...de la lecture dépaysante en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe équipe, vais aller lire le blog moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas idée comme ça me donne envie de voir toute l'équipe en voyage comme ça. Le coin a l'air magnifique en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me pose la question de savoir si une mule est fort diférente d'un cheval? point de vue caractère? apprentissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
moi je me pose la question de savoir si une mule est fort diférente d'un cheval? point de vue caractère? apprentissage?


Oui, c'est différent...Elle ne veut faire que ce qu'elle juge utile pour elle même !
Mais elle est beaucoup plus affective que mes juments je trouve.


Comme il pleut ici, je vais vous faire un copier collé d'une des dernière rando (Mars/Avril 2007) en autonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho les photos... Et la deuxième waouw!

Ta troupe à l'air terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
D'après les photos, il y a des kilomètres sous chaque sabot, on a droit au récit des aventures?
Ben oui, nous on est habitués à être gâtés avec notre Joe Nationale! country2


C'est ce que je me disais ,il doit pas y avoir grand'chose comme paysage belge sur ces superbes photos!

Vous me donnez envie ,à force de vous voir partir avec un cheval de bât ...Ca s'apprend où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzzarah a écrit:
sam a écrit:
D'après les photos, il y a des kilomètres sous chaque sabot, on a droit au récit des aventures?
Ben oui, nous on est habitués à être gâtés avec notre Joe Nationale! country2


C'est ce que je me disais ,il doit pas y avoir grand'chose comme paysage belge sur ces superbes photos!

Vous me donnez envie ,à force de vous voir partir avec un cheval de bât ...Ca s'apprend où ?


Non, y a pas de paysages belges...Pas encore !
ça s'apprends sur le tas, et avec l'aide de certains bouquins aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers:

Ca fait rêver d'évasion de si jolies photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...