Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Voici comme promis une petite présentation de ceux qui illumines mes journées! Les chats Peluche, typée Siamoise de 3 ans 1/2 Duchesse, typée angora turc de 2 ans 1/2 Alasthor, fils de Duchesse et pur gouttiére de 1 an Les chiens Vicking, Rottweiler de 2 ans 1/2 (mon gros nounours au coeur d'or) Anais, cocker anglais de 2 ans Et les biquettes Maya la mére, environ 2 ans Emi la fille de Maya, elle va avoir 1 an en fin de mois (cadeau imprévu!) Chez moi tout le monde s'entend à merveille, chiens et chévres vivent en parfaite harmonie, la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Super ta petite troupe en plus tout le monde a l'air de s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bah dis donc quand il ya des parties de jeuxx ca doit remuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ah on ne s'ennuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Jolie petite bande dis-donc. Une préférence pour Peluche et Vicking quand même pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Jolie troupe J'adore les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2007 Super toute cette petite ménagerie :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Waw super troupe et tout le monde s'entend en plus :happy: Peluche est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ils sont tous magnifiques j'adore surtout la dernière photo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 He bah tu en a beaucoup des annimaux c cool ! :afro: le rot est trop impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Magnifiques, les ! Et j'aime bien aussi la "chèvre de Mr Seguin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites