Blue01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et oui, il continue sur sa lancée. Voilà mon ptit mari dans le parcours de maniabilité au concours Palm. Les deux superbes chevaux sont ceux de Bénédicte, une amie qui le groomait. Merci à toi Béné pour cette aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Waouw quelle paire. Il cartonne monsieur Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'peux pas m'empêcher de répondre ! Je fond devant ces gros dadas !! J'vais en voir dans pas très longtemps !! Ca me manque, c'est gros loulous !! Ils sont superbes !! J'craque sur le nez blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci merci mon Monsieur Blue (je le surnomme Benno). Voici une photo des 4 superbes chevaux de mon amie Bénédicte. Rien que pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ooh super les photos, je suppose que ce sont les deux magnifiques traits que j'avais vus attelés pour le mariage? Et bravo monsieur Blue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites