Toucan1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Petit montage pour cacher un fond trop.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 S-P-L-E-N-D-I-D-E Suis tombée amoureusa là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Superbe photo en tout cas le manège "de drie vijvers" c'est un superbe endroit j'y suis allée une fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Franchement, il pourrait encore y avoir une centrale nucléaire derrière que le cheval lui piquerait encore la vedette... Il est comme j'aime, tout en encolure et en crins, miam miam Et nous on y va en mai aux drie vijvers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel beauté ce cheval!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il est vraiment magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour vos commentaires elogieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toujours aussi sublime le beau Quanto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Magnifique!!!!! J'adore le tapis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vraiment magnifique ... Nous on y va début juillet au Drie Vijvers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Magnifique cheval , je connais aussi le drie vijvers pour y être aller ballader plusieurs fois Au fait, on a droit qu'a une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nikiline a écrit: Au fait, on a droit qu'a une photo ? ouais une ca fait pas beaucoup hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Puisqu'on me le demande: [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 mai 2007 SUPPPPEEERRRBBBBEE ENCORE ENCORE ENCORE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Splendide!!! vous faisiez la course avec les mouettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la dernière est splendide!! waouh ça fait rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Y en a une que je vois pas s'afficher moi, celle ci : Puis si tout le monde la voyait sauf moi, tant pis, c'est quand même un plaisir pour les yeux Les 2 dernières sont magnifiques, le décor de rêve, et un cheval magnifique, que demander de plus Au fait, c'etait vers quelle heure, car la plage est si vide (pourtant vu le beau temps) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je craque Je vois que tout le monde connait les drie vijvers à quand une rencontre là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi ca fais 5ans que je passe mes vacances d'été a la Panne, donc pas loin du drie vijvers, par contre cette année rien de sûre car je sais pas prendre congé au boulot Mon rêve serait d'y aller avec mes dadous aussi , tu nous fais rêver Toucan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 je ne me lasse pas de regarder ces splendides photos! Quelle beauté ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 4 mai 2007 trop bo!!! et le manege de drije vijvers est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 mai 2007 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Super photos !! Fossette doit bientôt y aller aussi ...pour une séance de galop de 30-35 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 5 mai 2007 rho le futur papa des poulinous alalala toujours aussi beau ce cheval je suis namoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nikiline a écrit:Y en a une que je vois pas s'afficher moi, celle ci : Puis si tout le monde la voyait sauf moi, tant pis, c'est quand même un plaisir pour les yeux Les 2 dernières sont magnifiques, le décor de rêve, et un cheval magnifique, que demander de plus Au fait, c'etait vers quelle heure, car la plage est si vide (pourtant vu le beau temps) ? C'était l'après midi ( marée basse) , il n'y a jamais beaucoup de monde sur la plage vu que ce n'est pas surveillé et baignade interdite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Encore une pour SAM et les autres. Non je faisais une course avec le char a voile! :cheers: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mais j'ai trouvé le filon pour avoir d'autres photos de quanto....le blog de virginie orlando... Rien à dire, c'est un splendide cheval.... Il est WAAAAOUWWW;;; Par contre, je veux pas faire ma blonde mais pour faire la course...c'est quand même mieux quand les deux vont dans le même sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Superbe cheval et en plus ca donne envie de partir à la mer ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il aura fallu attendre!!! elles sont magnifiques!!! mais euh qui s'est qui était derrière l'appareil cette fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pour la course on etait sur un cercle et j'avais un demi tour d'avance( si vous ne croyer pas celle la, je vous en raconte une en couleur) :cyclops: :cyclops: Derrière l'appareilc'était Astrid avec un zoom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Toucan a écrit:Pour la course on etait sur un cercle et j'avais un demi tour d'avance( si vous ne croyer pas celle la, je vous en raconte une en couleur) :cyclops: :cyclops: Derrière l'appareilc'était Astrid avec un zoom!! AAAAh, alors, bien sûr, pour la course tout s'explique....SUIS JE BETE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ohhh je bave!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites