lealoutan 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà je voulais savoir qui y allait. Moi j'hésite beaucoup, c'est le week end juste avant mes 5 semaines d'examen ! Donc j'hésite vraiment beaucoup! Sinon je ferais juste la L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Euh Braine l'Alleud oui mais où ça??? Mon souhait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui, un comm2 à mon souhait. moi j'irai en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sur le calendrier il est mis le 20 c'est le samedi alors?????????, zetes sure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 mai 2007 "fanny" a écrit:sur le calendrier il est mis le 20 c'est le samedi alors?????????, zetes sure?? Ui Fa c'est un samedi j'en suis kasi sure!! Pcq seul le camion est dispo vu que Oli travail le samedi.. et ne sait donc pas accompagner en van!! Limited place!! Tu le fais tjs?? J'aimerais trop vnir te voir :cheers: mais ca dépendra de mon travail avancé.. ou pas! Allé Fa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 On le fait le tachu et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui c'est la samedi car le dimanche il y a le national. idem pour la chevalerie en juillet, com 2 le samedi et national le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Heu... moi je ne le fais pas... pas de licences mais je viendrai surement en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je viendrais aussi surement voir en spectateur c'est tout près de l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 moi je le fais hihi fabrice aussi sarah avec oban aussi et Chantal Frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je viendrais ptetre bien en spectateur et en photographe biensur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi j'aimerai venir en spectateur ! Mais bon ma mere voudra jamais m'amener la ! Donc voila b o n n e Chance alr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 ya tjs des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pirlouit a écrit:ya tjs des solutions des solutions a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi j le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:ya tjs des solutions des solutions a quoi ? pr que tu sache aller jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pirlouit a écrit:donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:ya tjs des solutions des solutions a quoi ? pr que tu sache aller jusque la J'sais pas trop J'en ai parler avec ma mere, jai a peine dis aller concour braine laleud jme suis encouru a voir sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:ya tjs des solutions des solutions a quoi ? pr que tu sache aller jusque la J'sais pas trop J'en ai parler avec ma mere, jai a peine dis aller concour braine laleud jme suis encouru a voir sa tete ! c par pr rien que le co-voiturage n'existe pas Y tj moyen de trouver qq'un. y pas petiteblue? C kan les listes de départs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Iris a écrit:donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:ya tjs des solutions des solutions a quoi ? pr que tu sache aller jusque la J'sais pas trop J'en ai parler avec ma mere, jai a peine dis aller concour braine laleud jme suis encouru a voir sa tete ! c par pr rien que le co-voiturage n'existe pas Y tj moyen de trouver qq'un. y pas petiteblue? C kan les listes de départs? Ptiteblue n'est pas taxi vert ! Je ne sais pas normalement les listes sont mise le mercredi avant le concour .. J'verrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pfff ca sera sans moi! jcrois pas ke jretournerai en C2 avec Louna sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 mai 2007 isa conduit bien oban normalement, mais moi je ne me lève pas à l'aube... je vais sans doute aller voir les 4 ans, mais pas si c'est trop tôt, je suis une vraie marmotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ptiteblue a écrit:isa conduit bien oban normalement, mais moi je ne me lève pas à l'aube... je vais sans doute aller voir les 4 ans, mais pas si c'est trop tôt, je suis une vraie marmotte! Isa ? elle conduit Oban dans la camionette ? j'lui demanderai bein alors d'aller avec elle si elle est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 mai 2007 normalement oui, sara lui a demandé samedi. elle laisse le camion et repart avec la voiture de la maman de sara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ptiteblue a écrit:normalement oui, sara lui a demandé samedi. elle laisse le camion et repart avec la voiture de la maman de sara. ok jvai voir avec isa alr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lealoutan a écrit:Voilà je voulais savoir qui y allait. Moi j'hésite beaucoup, c'est le week end juste avant mes 5 semaines d'examen ! Donc j'hésite vraiment beaucoup! Sinon je ferais juste la L! j'y serai aussi normalement... mais en A j'hésitais aussi avec mes exams mais bon... c'était plus fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mi suis inscriteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et c'était pas une mince à faire je vous le dis! pffff le net parfois je vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 J-3 hehe moi j'y vais tjs esperons qu'il fasse beau, enfin sec ca me va aussi! sec avant tout qui y va ? récapitulatif: Moi et Pirlouit Auré et Cappu Fabrice et Ina Chantal avec Ruben, Floriana, Haltis et Woody(lool) "Fanny" Sara et Oban Patrick et Sander(de chez nous) qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je viendrai peut être voir caroline smeyers...faut voir les heures de passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 15h05 en S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi je sais que Judith le fais aussi ! et le dimanche je sais que Caroline et Latina et Bonito le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vu que gou boite encore je vais pas mais j'y viendrai le soir enfin vers 16H30 un truc comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ah ok dommage on se verra peut etre j'y serai encore normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi jviens pas, ca me saoul .. j'aimerai aller voir le soir mais personne va le soir donc tampis ! Bon concour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi, j'y vais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi je vais récupérer oban avec isa le soir, on en profitera pour voir judith. si tu veux venir avec sophie il y a de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Quelqun va voir le dimanchee ????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 k-chou a écrit:Quelqun va voir le dimanchee ????! J'y vais peut-être en fonction de comment j'ai avance pour mes exams mais je sais pas à quelle heure. Je viens de voir sur le liste que Stephanie le fait en M4 et en 5ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ptiteblue a écrit:moi je vais récupérer oban avec isa le soir, on en profitera pour voir judith. si tu veux venir avec sophie il y a de la place! Jviennns avec, Je ne dis jamais non pour prendre photo de juu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pirlouit a écrit:J-3 hehe moi j'y vais tjs esperons qu'il fasse beau, enfin sec ca me va aussi! sec avant tout qui y va ? récapitulatif: Moi et Pirlouit Auré et Cappu Fabrice et Ina Chantal avec Ruben, Floriana, Haltis et Woody(lool) "Fanny" Sara et Oban Patrick et Sander(de chez nous) qui d'autre? euh moi normalement en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bahiablanca a écrit:Pirlouit a écrit:J-3 hehe moi j'y vais tjs esperons qu'il fasse beau, enfin sec ca me va aussi! sec avant tout qui y va ? récapitulatif: Moi et Pirlouit Auré et Cappu Fabrice et Ina Chantal avec Ruben, Floriana, Haltis et Woody(lool) "Fanny" Sara et Oban Patrick et Sander(de chez nous) qui d'autre? euh moi normalement en A tva demain en A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu n'es pas sur les listes Elodie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je serai surement là vers 16H30 avec florence leponge! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ptiteblue a écrit:tu n'es pas sur les listes Elodie?? si mais je ne vais pas avec Bahiablanca (Elody Baudoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bahiablanca a écrit:ptiteblue a écrit:tu n'es pas sur les listes Elodie?? si mais je ne vais pas avec Bahiablanca (Elody Baudoux) ihih bonne merde pr ton concours! Tu monte qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alors que plusieurs sont déjà partis au concours et d'autres déjà rentré, je vais seulement aller préparer mon matériel :bom: A tout à l'heure ceux qui passeront encore par ici avant d'aller au concours :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tu passes a quel heure Fabrice ? Moi je vais voir Judith avec Isa et Isa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 donna08 a écrit:Tu passes a quel heure Fabrice ? Moi je vais voir Judith avec Isa et Isa hihi je passe à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fabrice a écrit:donna08 a écrit:Tu passes a quel heure Fabrice ? Moi je vais voir Judith avec Isa et Isa hihi je passe à 17h30 Ah ok moi je pars avec les deux isa des ecuries a cette heure la je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bravo =) , c'est du jolii !! bonne chance a touuus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites