*Sarah* 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 tu vais du bon travaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Déesse noir : Merci, j'aime bien ton avatar! Mais j'arrive pas à faire des animés... Sarah : je vais me débrouiller avec ça! Voilà : https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11426032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mil > Ma pouliche s'apelle Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Thank's! J'te fais ça dès qu'je peux car là, j'ai pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas de soucis, fais a ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Voili voilou! https://servimg.com/image_preview.php?i=130&u=11426032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'adore le p'tit texte de la photo de kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Thank's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merciii c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Annonce : Ayant une concurrence sévère, je me vois obligée de fermer ce topic. :( Les admins, à vous de jouer... Au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Non ! Je ne veux pas que tu fermes à cause de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Non ferme pas !!! :evil: Y a de la place pour tout le monde ! En plus, vous ne faites pas le même style Et je ne t'ai pas encore envoyé des photos de mon piti chat lol pas le temps rrrhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vous avez toutes les 2 un style different... je ne vois pas pourquoi tu devrais fermer... et puis y' a de la place pour tout le monde c'est comme moi regarde sur "agenda" sans faire expres j'ai crée un post pour salon du cheval, et y'en avait deja un... bah tampis c'est le jeu ma pauvre lucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu peux t'amusée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je veux bien aussi ca ses absolut mystic saphia saad shaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah je savais que tu aurai encore des clients!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore vos montage a Vanille et toi.... après avoir bombardé Vanille, c'est ton tour si tu veux bien car y'a un paquet de dada Chocolat OU Chocolat et Ganouche Shagan OU Shagan et Ganouche Sheïtan Eclipse Chenzo Sunny Boy Chao Et j'abuse mais... tant que j'ai les frère et soeur ensemble ( Sunny part en fevrier ) Chao et Sunny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci beaucoup, je crois que je vais m'amuser avec ça... Bon, ça sera peut-être pas tout de suite... mais je le ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 tient si tu veux t'amusé j'ai deux photo pour toi:voila merki je me les faire (si tu t'es pas obligé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci. Je vais aller un peu plus lentement maintenant que la rentrée est arrivée... J'adore ta sign Déesse Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites