Daffy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Le matin nickel, un petit refus sur le 4 de ma faute . Sinon le loulou a été génial pour notre première sortie, très déchainé mais un véritable amour L'aprem, le soir je dirais, a 22H je rentre enfin en piste, aucun éclairage . Un cheval terrorisé de rentrer dans une piste neuve non éclairée , CATA . Il me met a terre et retourne au camion Sinon pour notre tout premier concours j'ai fait le M . Dans 2 semaine Filot sûrement dans le M10 junior . Je suis fan Et une petite dernière de Quasar, mon autre cheval que je ne monte plus . C'est ma soeur qui a pris le relais . Pour plus de photos : www.quatre-cent-21.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Superbes les photos et bonne m...... pr tes prochs concours :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Superbes les photos et c'est pas mal du tout pour les débuts du loulou Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'pofite de ton poste pour mettres les miennes ^^ Alors,pour le matin, je suis HYPER contente quoi! Donc paddock nikel,je saute un verticale a un bon metr10 & un oxer pareil.Je me fais littéralement envolé. Puis bon, j'ai été faire la reconnaissance avant & j'avais fait que la premiere phase paaske jmattendais pas a aller en deuxieme.Donc j'arrive en piste & ca va niiikel chrome quoi.J'avancais & scary prennait de la hauteur(voir photo du mileu).En plus, yavait deux obstacle a 1metr10.Puis j'arrive en deuxieme phase.*Gloups* Bon j'connaissais un peu ! Puis j'fais deux faute au barrage ! Une sur l'oxer sur une ligne ou j'suis bloque le dos, & l'autre sur l'avant dernier paaske j'suis venu un peu nimporte comme & j'ai oublié mais jambes.Si j'avais pas fait sa, j'aurais été classé paaske il y a eu que deux ou trois correct !!! Mais bon, j'reviens de loin(vu la fois apsser, 3 barres & un stop) & l'aprem, bah comme a neuvilles enfet.J'ai eu un mauvais paddock(il etait a21h +-) puis j'viens sur un bon oxer, la foulée vient pas, j'l'a fait démarer de loin, j'suis pas s'qui s'passe, elle pédale au dessus de lobstacle, j'me retrouve sur l'encolure, j'ai vu le parbote de pres ^^. Puis jreviens, Stop direct, on redescend l'oxer a 90 cm elle saute mais j'me suis fait peur, alors arrivé en piste, j'arrive sur le un bien, puis stop sur le deux !Jreviens, restop sur le deux ! J'vais sur le un, rerestop sur le un ! Puis j'ai été resauter qql obstacle au paddock mais j'me suis quand meme fait peur !!! Mais bon,si a chaque concour, l'aprem je rajoute un obstacle, j'finirais bien mon parcour un jour ^^ http://venoch-scary.skyrock.com/pics/868816073.jpg http://venoch-scary.skyrock.com/pics/868812581.jpg http://venoch-scary.skyrock.com/pics/868810091.jpg Je mettrais les photos tantot, kan j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Félicitations Daffy et Venoch :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 superbes photos et quel coup de saut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Quel coup de saut c est sure et belle photo ainsi que beaux dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites