Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Une dame au manège m'a donné 2 vermifuges périmés depuis 12/2006. C'est sa pharmacienne qui lui donne ça et elle dit que ça peut mal. J'ai un peu des doutes, alors mes questions : - est-ce que ça peut mal de donner ça? - est-ce que l'effet est toujours valable ou est-ce que l'effet sera fiminué? Je les donne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi, je donnerais, mais viiite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben je pense que le seul risque soit que l'effet soit diminué... Moi je donnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 5 mois, je dirais pas de problèmes regarde la date de production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oki, miciiiii :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 je donnerais aussi ...le risque c'est que cela soit un peu moins actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 idem, moin fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voilou, j'ai donné les 2 vermifuges, ils n'ont pas été malades en tout cas, maintenant on verra par la suite. Mais bon, comme ils ne vont pas en prairie et qu'ils sont vermifugés 4x/an, normalement, ça ne devrait pas faire de gros dégâts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites