Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

***Diego à l'obstacle***new tof P3

Messages recommandés

je pense que je vais changer de dicipline... loll

une envie soudaine de sauté et me voila réconsiliée avec mon cheval..I love you

je la i vraiment senti calme, gentil, content et surtout volontair sur l obstacle.

ok c est pas haut.. maispour moi c est déja super... je suis fiere de moi, j ai réussi a vaincre ma peur, et le pire j ai enchainer pluseur obstacle et au galop.....:geek:

bon pour vous les pro c est de la rigolade, mais je suis trop contente de mon loustique..














voila bah oui cest pas haut mais c est juste le début....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et pas besoin de sauter le M30, le principal, c'est Diego et toi vous amusiez bien. Splendides photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos louloutte, suis fière de toi :cheers:
Et ton Diego a un joli coup de saut, juste un détail, décrispe-toi un peu, mais ça, ça viendra petit à petit quand tu prendras confiance en toi.
Continue comme ça vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui me décrisper... lolll ca se voit tant que ca????Rolling Eyes

bon bah on vas essayer... cour officiel dimanche aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau geste sur la barre :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est beau ton Diego !Il est plus doré en été qu'un hiver non ?Et la hauteur n'est pas si basse je trouve ,d'autant plus qu'il saute bien au-dessus des barres et pas à 5 cm !

Courage pour la prochaine fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Mais qu'il est beau ton Diego !Il est plus doré en été qu'un hiver non ?Et la hauteur n'est pas si basse je trouve ,d'autant plus qu'il saute bien au-dessus des barres et pas à 5 cm !

Courage pour la prochaine fois lol!


oui il fonce en été...

il est en or ce cheval:music:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh c super!!il aime ça!!

bah je trouve super que tu aies surmonté ta peur!!
peut importe la hauteur!!

et enchainer au galop en plus !! moi c encore ma grande frayeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!! il a un beau ptit coup de saut! Puis la hauteur, une fois que tu seras en confiance ca ira tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super C'est génial!!! Il n'y a pas de petites hauteurs! Et entre nous c'est pas si petit que ca ce que tu sautes la! message3 Les photos sont magnifiques vous avez l'air heureux tous les deux c'est le principal! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, il saute comme un pro le pti Diego. Félicitation a toi, et pour la hauteur non seulement c'est déja pas mal pour une remise en confiance et en plus tu verras dés que tu seras a l'aise il n'y aura pas de porblème pour monter un peu les barres :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c clair il a vraiment l'air d'avoir un bon coup de saut de dadou la
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a un joli coup de saut
la couleur bleu il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas important la hauteur... ce qui compte c'est que tu ais surmonté ta peur et que tu te sois amusée avec ton loulou.
Moi j'ai pas encore pris le courage de sauter donc mais je vais commencer les cours avec Mosquita car il faut absolument que je passe mon étrier d'or mais je ne ferrai pas ça avec Star.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autant en dressage il est magnifique...à l'obstacle il l'est tt autant I love you

Il à l'air d'aimer ça en plus...oreilles bien en avant,jolie technique pr un début :cheers: :cheers:

Bonne continuation à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il saute bien ton diego dis donc...
il est vraiment tjs aussi beau!
bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super caro.... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'aime beaucoup Very Happy

et comme tu le dis c est le début ! Ca va venir mais comme d autres , pas besoin de sauter le m20 pour dire que t a sauté .
60cm c est aussi sauter !

J ai beaucoup le geste de Diego ! ( j adore aussi les palominos lool )

Pour toi , no probleme , juste peut etre avancer un peu plus ta main ? Wink

allais bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos commentair ca remonte le moral et ca me donne encore plus envie de continuer...

je tiens seulement a dire, pour ceux qui on connu diego avant le savent, mais diego a été vendu comme cheval d' obstacle a la base et c est vrai il aime ca... il adore sauté ca se voit et surtout le sens.

il est content, volontaire et apres la premiere barre il est leger souple et se rassemble direct.

il est juste un peu farce apres l obstacle parce qu il est trop content justement...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO :fêtee:

Rhooo il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ca se voit qu'il aime ca!

C'est vraiment chouette très contente pour vous et comme disent les autres faut pas le M30 pour autant. Juste prendre du plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau loulou et oui on le voit qu'il aime ça... et comme l'on dit les autres ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend avec son cheval...
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau le Diego, le bleu clair lui va superbement bien I love you , et félicitation pour ta séance d'obstacle bravo
Puis comme bcp disent, rien de sert de sauter le m20 pour nous montrer de belles photos, c'est déja un (très) bon début moi je trouve !!

J'espere qu'on aura des photos du cours d'obstacles aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

L'important n'est pas la hauteur mais de bien sauter et de se faire plaisir...

J'ai toujours aimé l'obstacle et pourtant je n'était pas très franche, dès que ça montait au dessu de 50 cm je paniquait tellement que je parvenais à stopper mon cheval ou le faire passerà côté... et encore, ceci sur des croix car impossible de passer un droit j'avais trop peur ...!

Et puis petit à petit j'ai prix confiance et j'ai commencé à sauter (avec Marquise il y a 6 ans entre autre)

Il y a 2 ans Faro à fait son premier concours en 40-50 cm, un intime juste pour le fun. Puis un hivernal en 50 cm et en 60 cm, une catastrophe, jeme suis découragée car ça n'allait pas.

Y a 1 ans je l'ai repris, et maintenant on va en concours sur du 80 cm, à la maison j'ai passé 1m avec lui (il fait 1m36 mon loustic)

Ca fait 10 ans et il m'a fallu 7 ans pour reprendre confiance et prendre confiance, mais aujourd'hui je suis fière malgré que la peur soit toujours là. Et même si mon loulou saute en 80 cm en concours ça m'empêche pas parfois de me faire plasir avec du 30 cm à la maison, lol! juste par envie de me balader et de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Alors ce cours d'obstacle, ca s'est bien passé ?


bah ca c'est super bien passer et j ai pas eu peur de monté la hauter.. je pense qu on a du arriver un bon ptit 60cm.. loll

on a comencer a faire des exercices.. et je me sens deja bien plus a mon aise...
et diego est un cheval extraordinair.. a chaque fois il a sauté.. meme lorsque je faisait des erreurs... il me sauvais a chaque fois..

nn ce cheval il est trop gentil trop brave....I love youI love youI love youI love youI love youI love you

pour les fotos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super alors :cheers: , bientot le diego sera recyclé en cheval d'obstacle lol! , vite les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumiere des photos est sublime! Et les sauts sont supers!
Pas besoin de sauter haut, surtout si tu es pas a l'aise dans cette discipline, ca ira mieux petit a petit, c'est deja super d'avoir fait le pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promi les photos de mon cours de ce dimanche

diego étais parfait...

au program pas de hauteur mais des exo.

savoir sentir quand le cheval part sur l osbtcle aprendre a compter les fouler sans regarder l obstacle... pas facil mais ca été.. loll:rendeer:

place aux photos:

détente,


et on commence





et voila un exemple d exo a ne pas regarder l obstacle...







et un ptit portrait pour terminé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe et saute tres bien !
Bravo a toi et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravosuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super J'oserais même pas le quart de la moitié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Caro, il est top à l'obstacle Diego, si j'étais de toi, je changerais de discipline parce qu'il aime trop ça le dadou!
Et toi aussi, tu fais de beaux progrès, continue ma cocotte, c'est super :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Franchement Caro, il est top à l'obstacle Diego, si j'étais de toi, je changerais de discipline parce qu'il aime trop ça le dadou!
Et toi aussi, tu fais de beaux progrès, continue ma cocotte, c'est super :happy:



merci...

oui j aime l'obstacle, mais le dressage aussi,...

entre les deux mon coeur balance... lolll

on vera ce uqe ca donne plus tard...

merci pour tout vos coms...:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniial ! Il a une zoli pOsition à l' obstacle Smile
Les photos sOnt magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meuuuuh!!! jsuis dégoutée il est magniqfique!!!!! il est trop beau allez!!! c'est pas juste!!!! Quelle race? Palomino? Ca serait trop facile!!! quel age? dis nous tout!!!! trop jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca lui va trop bien le bleu ciel!

Ah oui...je m'égare Laughing . Joli coup de saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowgirl a écrit:
Meuuuuh!!! jsuis dégoutée il est magniqfique!!!!! il est trop beau allez!!! c'est pas juste!!!! Quelle race? Palomino? Ca serait trop facile!!! quel age? dis nous tout!!!! trop jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: :happy:


si tu savais dans quelle circonstantce je l ai acheter... lolll

oui palomino, il a 11ans et demi. je l ai depuis ses 10 ans.Smile

les palos et moi une grande histoire d amour......I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoooo ma poulette des iles (caraibes...) tes photos sont toujours aussi magnifiques ! d'ailleur merci pour la petite séance photo de dimanche aprem ! iiiiii je suis contente que tu te met aussi a l'obstacle , a quand les concours avec dieg dieg et Loli ? a pro po ils serais temps qu'on fixe une date pour leurs fiancailles Very Happy hihihi non mais moi je te dis , c'est normal qu'il jump bien ton dieg , il prend exemple sur nous au Oh (hahaha) allé ma biche a tantot peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ton Diego...

felicitation pour le travail

le prochain cours c'est sans les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskiwi7 a écrit:
Kikoooo ma poulette des iles (caraibes...) tes photos sont toujours aussi magnifiques ! d'ailleur merci pour la petite séance photo de dimanche aprem ! iiiiii je suis contente que tu te met aussi a l'obstacle , a quand les concours avec dieg dieg et Loli ? a pro po ils serais temps qu'on fixe une date pour leurs fiancailles Very Happy hihihi non mais moi je te dis , c'est normal qu'il jump bien ton dieg , il prend exemple sur nous au Oh (hahaha) allé ma biche a tantot peut etre !



heyy ma bichtrounette.......

avant de parfler de fiancaille de nos loulou parlons dotes...... hahahahahahha


vive le jump..... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau, et bravo pour vos progrès en obstacle, ça a l'air de super bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...